Toutes mes félicitations à Diazyra et à Hyale pour la venue de la petite Miyuki dans leur Donjon. Nous comprenons mieux leur absence et leur souhaitons de douces soirées et de calmes nuits. Bienvenue à cette petite fille....
Invité Invité
Sujet: Re: Félicitations Mer 23 Jan - 2:58
ouéééé GG
Moi ca fait 2 mois et demi et elle commence a faire ses nuits ...
Bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: Félicitations Mer 23 Jan - 9:13
Bienvenue Miyuki, pleins de bisouX !!
Invité Invité
Sujet: Re: Félicitations Mer 23 Jan - 18:44
Félicitations a vs 2 et plein de poutou a la petite Miyuki
Nicodémus
Messages : 38 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 43 Localisation : Au milieu de tout
Sujet: Re: Félicitations Mer 23 Jan - 19:36
Encore félicitation à vous deux, et bienvenu à ce petit bout qui dans quelques années nous mettra peut-être des rinces à WoW avec son perso...
Bon courage à vous deux et tout mes voeux de bonheur à la petite famille.
Finete Modérateur
Messages : 245 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs
Sujet: Re: Félicitations Jeu 24 Jan - 11:28
Merci a tous pour vos messages!! encore 2 mois d'insomnie forcée et j'aurais enfin plus la peche pour venir jouer bizz all
Hyale Admin
Sujet: Re: Félicitations Jeu 24 Jan - 13:29
Merci pour toutes vos félicitations!! ca nous va droit au coeur!!^^ Je peux juste vous dire que je suis trop heureux de la venue de notre petit trésor!! Elle est trop mimi et je craque a chaque fois que je la voi!!^^ oui on est pas tres present mais c'est juste le temps qu'on puisse s'organiser en fonction de Miyuki^^ allez a++ merci encore
ankhou
Messages : 129 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 49 Localisation : albertville savoie
Sujet: Re: Félicitations Jeu 24 Jan - 22:23
bravo bravo tout plein de bonheur pour vous
Invité Invité
Sujet: Re: Félicitations Sam 26 Jan - 19:52
Félicitation à vous deux...
Hyale Admin
Sujet: Re: Félicitations Sam 26 Jan - 19:54
Meeeeeeeerrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiii
Fear
Messages : 139 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 38 Localisation : cherche un peu tu me trouvera
Sujet: Re: Félicitations Sam 26 Jan - 22:17
Admin a écrit:
oui on est pas tres present mais c'est juste le temps qu'on puisse s'organiser en fonction de Miyuki^^
Ne vous en faites pas le guilde est bien gérée, vous avez bien mieu à faire que vous occuper de nous
sinon bah félicitation , l'année commence sur de très bonne nouvelles
Bon courage à la maman (et au papa bien sur ^^)
Greyheart Modérateur
Messages : 92 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 48 Localisation : France (77)
Sujet: Re: Félicitations Mer 6 Fév - 16:31
Avec beaucoup de retard, je vous souhaite à mon tour mes félicitations pour la naissance de cette chère Miyuki. Tu vois Hyale, vaut mieux avoir la poisse aux dés qu'en amour. Vous avez reçu le plus beaux des loots. Maintenant, j'essaie de l'imaginer la petiote et là je tremble de peur. Non, je déconne. Bon repos à Dyazira et au plaisir de vous recroiser prochainement. Encore bravo à vous deux et bienvenue à Miyuki sur notre planète bleue (ou rose).
Greyheart / Akeukoukou
Hyale Admin
Sujet: Re: Félicitations Mer 6 Fév - 16:42
Merci merci!!^^ Elle est toute mimie!! je mettrais une tof que si Dyazira et d'accord sinon bah faudra l'imaginer^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Félicitations
Félicitations
Page 1 sur 1