Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Grain de sable entre les doigts de pied..

4 participants
AuteurMessage
Greyheart
Modérateur
Modérateur
Greyheart

Grain de sable entre les doigts de pied.. Empty
MessageSujet: Grain de sable entre les doigts de pied..   Grain de sable entre les doigts de pied.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:38

Koukou tout le monde,

Je voulais juste vous informer que je pars en vacances dans quelques jours. Je serai absent du mercredi 27 février jusqu'au samedi 8 mars. Je vous souhaite bonne chance pour les sorties Kara à venir.

De mon côté, je penserai à vous entre deux coups de soleil du Sénégal. Very Happy
J'espère que je n'aurai pas de marque à cause du maillot. Razz

A très bientôt. sunny

Bow and Kiss.

Greyheart Coeur-Gris / Innocence Sombrétoile / Akeukoukou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete

MessageSujet: Re: Grain de sable entre les doigts de pied..   Grain de sable entre les doigts de pied.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:04

bonnes vacances!! pour eviter la marque du maillot y'a qu'une solution ..... Embarassed
Greyheart
Modérateur
Modérateur
Greyheart

MessageSujet: Re: Grain de sable entre les doigts de pied..   Grain de sable entre les doigts de pied.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:39

... je sais ^^
Mais en plus d'être innocent, je suis timide et pudique. Razz

Au fait, je vous avais parlé d'une amie qui aimerait bien faire Kara avec nous. Il s'agit de Tyanoteyoko. C'est une excellente joueuse et a un très bon esprit. Elle a le coeur sur la main. Je vous la recommande. Il lui reste à finir son accès à GT2 mais cela devrait être résolu dans la semaine. Smile

N'hésitez pas à la contacter s'il vous manque un DPS (ou bien c'est elle qui contactera Hyale ou Dyazira). Elle a déjà un stuff très correct. Elle sera un atout pour les combats nécessitant du DPS (genre Curator/Conservateur). Wink

Dernier point : elle ne veut pas être guildée. Elle restera dans sa guilde familiale même s'il sont 5. ^^
Voilou.

Je serai sur WoW ce soir et demain pour me détendre.

Bow and Kiss ^^

Greyheart Coeur-Gris / Innocence Sombrétoile / Akeukoukou
Hyale
Admin
Hyale

MessageSujet: Re: Grain de sable entre les doigts de pied..   Grain de sable entre les doigts de pied.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:13

Et bien je te souhaiterais bonne vacances ce soir!!^^ hé hé!! Sinon envoie moi ta joueuses qui joue bien ^^ Embarassed Je lui demanderais pas d'être guildé, juste si elle veut faire partie de la guilde!! lol
https://lesfeesneants.forumgaming.fr
TyaNoteYoko

MessageSujet: Re: Grain de sable entre les doigts de pied..   Grain de sable entre les doigts de pied.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:41

Bonjour à tous Smile

Vu que Greyheart a parlé de moi, la moindre des chose est de venir me présenter sur votre forum Razz

J'ai donc une démo 70 qui se nomme TyaNoteYoko (du manga Bastard si quelqu'un connait ^^), j'ai 31 ans et 2 loupiots qui n'ont pas 2 ans. J'ai lu que 2 de vos membres venaient d'avoir un petite fille, j'espere les rassurer en leur disant que mon ptit dernier de 6 mois ne fait toujours pas ses nuit clown clown .
Concernant mon stuff et mes talents, vous trouverez tous les détails ici :mon stuff et mes talents

Je suis spé Démono. Je sais que certains pensent que cette spé n'est pas viable en VHL, mais la tendance est en train de changer. Le gangregarde est un gros + pour le boost DPS.
Avec mes 2 enfants en bas age, j'avais plus le temps de faire d'instances, c'est pour ca que j'ai farmé de longues heures pour pouvoir craft ce que je pouvais faire de mieux, que ce soit en ingé ou en couture. Mes jambieres sont récentes, j'attends des gemmes que j'ai commandées à un joaillier, mais elle tarde à me les envoyer Sad

Je n'ai jamais fait Kharazan, cependant, avant BC, j'ai fait du VHL pendant plus d'un an :
- MC clean
- AQ 20 clean
- BWL clean
- AQ 40 : 1er boss down.

Pas pour me vanter, mais juste pour montrer que je connais le VHL et l'implication que cela signifie : concentration, apporter des popos, de la nourriture etc ...

Hum, quand je me relis, on dirait une HCG, lol, mais je suis pas du tout comme ca lol.
J'ai aussi une rogue 70, une pretresse spé heal 70 que je suis en train de stuff, et une chamy amélio 66, + des 10aines et des 10aines de rerolls , j'adore reroller What a Face

A bientot Very Happy
Greyheart
Modérateur
Modérateur
Greyheart

MessageSujet: Re: Grain de sable entre les doigts de pied..   Grain de sable entre les doigts de pied.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:57

C'est que je te connais Chef ! Laughing
Tu as la guildite aigüe. Razz

Sinon coucou Tya et soit la bienvenue.
Au plaisir, de rejouer avec toi prochainement. What a Face

Bow and Kiss

Grey

PS : Oui, je sais. Je devrais bosser mais je n'ai pas envie. lol
Hyale
Admin
Hyale

MessageSujet: Re: Grain de sable entre les doigts de pied..   Grain de sable entre les doigts de pied.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:19

Bienvenue a toi tyanoteyoko !!
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete

MessageSujet: Re: Grain de sable entre les doigts de pied..   Grain de sable entre les doigts de pied.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:24

Bon alors une fille et une démo en plus c'est pas possible y'a pas assez de place pour nous deux lol!!! y'a une démo de trop lol!! Non je plaisante bien sur!! bienvenue Tya Smile et de toute façon c'est demain la veille qu'un spé démono passeras devant moi au dps mdr !!!

ps: notre BB a un peu plus 'un mois et fait ses nuits NA!!!
TyaNoteYoko

MessageSujet: Re: Grain de sable entre les doigts de pied..   Grain de sable entre les doigts de pied.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:26

Greyheart a écrit:
C'est que je te connais Chef ! Laughing
Tu as la guildite aigüe. Razz

Sinon coucou Tya et soit la bienvenue.
Au plaisir, de rejouer avec toi prochainement. What a Face

Bow and Kiss

Grey

PS : Oui, je sais. Je devrais bosser mais je n'ai pas envie. lol

Merci Very Happy
Bein idem, pas envie de bosser clown

PS : appelez moi Yoko plutot lol, Tya etant le prénom de ma fille Wink
Hyale
Admin
Hyale

MessageSujet: Re: Grain de sable entre les doigts de pied..   Grain de sable entre les doigts de pied.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:28

OKi yoyo!! hi hi
Greyheart
Modérateur
Modérateur
Greyheart

MessageSujet: Re: Grain de sable entre les doigts de pied..   Grain de sable entre les doigts de pied.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:39

Y aura jamais assez de demoiselles Dyazira ! I love you
Au contraire ! VIENDEZ !!! (comment cela, ce n'est pas français ? lol)

Entre Dydy, Hyahya et Yoyo, on ne va pas s'ennuyer cheers
Hyale
Admin
Hyale

MessageSujet: Re: Grain de sable entre les doigts de pied..   Grain de sable entre les doigts de pied.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:44

tu t'etais oublié geygey !! mdr^^
TyaNoteYoko

MessageSujet: Re: Grain de sable entre les doigts de pied..   Grain de sable entre les doigts de pied.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:01

dyazira a écrit:
Bon alors une fille et une démo en plus c'est pas possible y'a pas assez de place pour nous deux lol!!! y'a une démo de trop lol!! Non je plaisante bien sur!! bienvenue Tya Smile et de toute façon c'est demain la veille qu'un spé démono passeras devant moi au dps mdr !!!

ps: notre BB a un peu plus 'un mois et fait ses nuits NA!!!

éhéh, tu sais, TyaNoteYoko est mon tout premier perso, et si j'avais choisi démoniste, c'etait uniquement parce que la robe etait la plus jolie Laughing Laughing

Pour ce qui est dps, je pense effectivement blaster moins d'un spé affli, on verra ca Very Happy

Par contre, je n'utilise aucun add on, donc si tu as des conseils à me donner concernant les add ons démo que tu consideres indispensable au VHL, je suis preneuse Very Happy

Et pour votre petit bout, je n'ai qu'une chose à dire : C EST PAS JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSTE !!!!! Twisted Evil
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete

MessageSujet: Re: Grain de sable entre les doigts de pied..   Grain de sable entre les doigts de pied.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:40

a part necrosis pour démo y'a pas grand chose^^ ça simplifie ton interface et evite d'avoir des sorts; malédictions et autres plein ton écran!! ça centralise tout et il y en plus un timer a dot et ban (bien pratique le timer pour refresh le ban au bon moment en instance ) aussi qu'une grosse voix pour te prevenir comme ta pierre de rez est up ( ça aussi c'est bien pratique pour les tetes en l'air ) ( non non je ne parle pas de moi ) !!
TyaNoteYoko

MessageSujet: Re: Grain de sable entre les doigts de pied..   Grain de sable entre les doigts de pied.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:54

dyazira a écrit:
a part necrosis pour démo y'a pas grand chose^^ ça simplifie ton interface et evite d'avoir des sorts; malédictions et autres plein ton écran!! ça centralise tout et il y en plus un timer a dot et ban (bien pratique le timer pour refresh le ban au bon moment en instance ) aussi qu'une grosse voix pour te prevenir comme ta pierre de rez est up ( ça aussi c'est bien pratique pour les tetes en l'air ) ( non non je ne parle pas de moi ) !!

Ca tombe bien, je suis tete en l'air, on en parlait ce midi avec Grey justement de la pdr Very Happy
Bon, alors j'essayerais de l'installer ce soir, je limite les add ons car j'ai entendu dire que y en avait certains avec des virus genre keyloggers, et j'ai pas envie de me faire pirater mon compte ! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grain de sable entre les doigts de pied..   Grain de sable entre les doigts de pied.. Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:27

Ben avec un peu de retard, bonnes vacances Grey (mais y'a plein de cybercafés en afrique ^^)
Et pour le soleil ... MDR. Prend exemple sur les africains, sont pas fous eux, ils y restent pas ! (j'étais au Kenya dans la famille en décembre).

Et l'autre sujet de ce thread, a savoir Yoko ... au plaisir de jouer avec toi !
C'est vrai qu'une démo ça fera quand même plus de DPS qu'un hunt :/

Qui aurait dit au siècle précédent qu'on retrouverait autant de parents de notre génération sur un jeu online ... d'ailleur, statistiquons : combien sommes-nous dans la guilde à jouer quand nos marmots sont couchés ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grain de sable entre les doigts de pied..   Grain de sable entre les doigts de pied.. Icon_minitime

Grain de sable entre les doigts de pied..
Page 1 sur 1