| Mettez vos jours de disponibilité merci! | |
|
+14Dongar Fear Nosfell Lunys Feuglace Nicodémus Greyheart TyaNoteYoko Finete tyty01 Elïna ankhou Prexo Hyale 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyale Admin
| Sujet: Mettez vos jours de disponibilité merci! Lun 10 Mar - 18:12 | |
| Alors voila je veux tout vos jours de disponibilités pour que je puisse organiser Gruul, ZA, et KZ!! Merci
Hyale : Dispo (lol) | |
|
| |
Prexo
Messages : 75 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 29 Localisation : là ou personne connait :p
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Lun 10 Mar - 19:19 | |
| Moi je suis dispo : tout les jours a partir de 17h et pas dispo le soir sauf les vendredi et le Week-end (sauf si imprévu ) voila Horaires pour les jours : Lundi : 16h Mardi : 16 h ou 17h Mercredi : 17h Jeudi : 16h Vendredi : 12h ou 13h Week-end : Presque toujours dispo voilà | |
|
| |
ankhou
Messages : 129 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 49 Localisation : albertville savoie
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Lun 10 Mar - 21:12 | |
| lundi soir ok mardi soir ok mercredi soir non jeudi soir ok vendredi soir en principe non mais tt se negocie week end idem vendredi, mais dispo dimanche soir en principe | |
|
| |
Elïna
Messages : 91 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 38 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Lun 10 Mar - 22:29 | |
| Mes disponibilités :Lundi :à partir de 16h-17h Mardi: idem Mercredi et Jeudi: dispo toute la journée (je suis en repos donc pas de soucis) Vendredi: à partir de 16h-17h Samedi et Dimanche: à partir de 16h-17h (eh oui, je bosse les week ends ) Donc je suis dispo tous les soirs (sauf si imprévu)
Dernière édition par Elïna le Lun 31 Mar - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
tyty01
Messages : 21 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 30 Localisation : Derriere toi !
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Lun 10 Mar - 23:23 | |
| Dsl je ne serais pas dispo la semaine, vie de collegien oblige. Je pourrais peut etre faire Kz vendredi et samedi dans quand vous voulez. Voilou
Hyale président! | |
|
| |
Finete Modérateur
Messages : 245 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Lun 10 Mar - 23:49 | |
| moi bah tu connait mes disponibilitées !! mais j'ai aussi mes nombreux reroll a upper | |
|
| |
TyaNoteYoko
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Mar 11 Mar - 12:14 | |
| Bonjour Bon, je vous mets ici mes dispos, sauf si IRL evidemment : tous les jours , de 21h à minuit ^^ . Suis dispo pour toutes les instances si il vous manque quelqu'un, j'ai meme la clé de l'arcatraz maintenant lol. Vala, si ils vous manque un démo (spé GG par contre). Mon stuff ici : TyaNoteYokoPar contre, faut me prévenir un peu avant quand meme, que je parte pas en plan instance galere comme la derniere fois quand Hyale, tu m'as send | |
|
| |
Greyheart Modérateur
Messages : 92 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 48 Localisation : France (77)
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Mar 11 Mar - 15:40 | |
| Salutations, Voici mes disponibilités : Lundi : dispo vers 22h jusqu'à 0h. Mardi : auprès de ma dame. Mercredi : dispo de 19h à 0h. Jeudi : auprès de ma dame. Vendredi : auprès de ma dame. Samedi : dispo de 13h à 0h. Dimanche : auprès de ma dame. Bonne chance pour ce soir. Greyheart Coeur-Gris / Innocence Sombrétoile / Akeukoukou Séfou | |
|
| |
Nicodémus
Messages : 38 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 43 Localisation : Au milieu de tout
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Mer 12 Mar - 1:49 | |
| Pas de dispo la semaine jusqu'à fin mars. Cependant le weekend du vendredi midi au dimanche 21H00( dernier délais), je suis up | |
|
| |
Feuglace
Messages : 25 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 46 Localisation : Haut Doubs
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Mer 12 Mar - 11:51 | |
| En semaineMes dispos sont assez tendues: je me lève à 4h30 (sauf quand je suis en vacances bien entendu ) Donc je veux bien donner un coup de main si besoin pour des instances rapides mais qui ne s'éternisent pas après minuit Dimanche soir Lundi soir Mardi soir Mercredi soir Jeudi soir (entrainement de rugby jusqu'à 21h00 sauf si neige ou inter-saison) Dispo au cas par cas, sinon je m'inscrirai sur le fofo. Le Vendredi soir et le Week endDispo assez régulièrement Vendredi soir Samedi soir En journée le Week end, je suis dispo en fonction de mes autres activités: Père et mari Dimanche: match de rugby sauf si neige, inter-saison ou repos | |
|
| |
Lunys
Messages : 32 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 33 Localisation : dans le Royaume d'Horonor
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Sam 15 Mar - 19:03 | |
| moi je suis up uniquement les vendredi aprem , samedi et dimanche vila ^^ | |
|
| |
Nosfell
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Sam 15 Mar - 21:52 | |
| Dispo a 100% Jeudi Vendredi Pour les autres jours, je suis dispo du matin jusqu'à 17h Voilà bisou | |
|
| |
Fear
Messages : 139 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 38 Localisation : cherche un peu tu me trouvera
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Sam 15 Mar - 22:48 | |
| Ma présence est souvent aléatoire mais en générale c'est plutot le mardi et jeudi soir que je suis sur d'être la.
Apres au besoin de la guilde je peux moduler mes temps de jeu si je suis prévenu assez à l'avance | |
|
| |
Dongar
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Lun 17 Mar - 15:31 | |
| Mes disponibilités
Mardi soir Jeudi soir Vendredi soir
Et le dimache ou le lundi. Mais bien sûr je préférerais être prévenu avant^^ | |
|
| |
Greyheart Modérateur
Messages : 92 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 48 Localisation : France (77)
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Mar 18 Mar - 15:56 | |
| Coucou,
J'ai modifié mon message et l'ai posté plus loin.
Bow and Kiss.
Dernière édition par Greyheart le Jeu 20 Mar - 11:12, édité 7 fois | |
|
| |
Aergirson
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Mer 19 Mar - 12:07 | |
| je suis dispo tout les soirs a partir du moment ou il y a quelque chose a faire. Et le We en journée je peux m'arranger | |
|
| |
Greyheart Modérateur
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Jeu 20 Mar - 11:16 | |
| Coucou, Ci-dessous, j'ai listé les différentes périodes avec les disponibilités des membres de la guilde. J'ai peut-être oublié du monde mais je n'ai pas la liste complète des membres en tête... Je suis au boulot. Bien sûr, elle reste à compléter/modifier. Qu'en dites-vous ? Lundi soir (12/19) : - Aergirson - Ankhou - Dongar - Dyazira / Finete - Elïna - Fear - Feuglace - Fiorane / Luminance - Gabor - Greyheart / Innocence mais à partir de 22h pour raison IRL - Gorlopette - Hyale / San - Lalalouna - Nicodémus - Nosfell - Oradusol - Prexo - Tyanoteyoko - Tyty01 Mardi soir (13/19) : - Aergirson - Ankhou - Dongar - Dyazira / Finete - Elïna - Fear - Feuglace - Fiorane / Luminance - Gabor - Greyheart / Innocence - Gorlopette - Hyale / San - Lalalouna - Nicodémus - Nosfell - Oradusol - Prexo - Tyanoteyoko - Tyty01 Mercredi soir (12/19) : - Aergirson - Ankhou - Dongar - Dyazira / Finete - Elïna - Fear - Feuglace - Fiorane / Luminance - Gabor - Greyheart / Innocence - Gorlopette - Hyale / San - Lalalouna - Nicodémus - Nosfell - Oradusol - Prexo - Tyanoteyoko - Tyty01 Jeudi soir (14/19) : - Aergirson - Ankhou - Dongar - Dyazira / Finete - Elïna - Fear - Feuglace - Fiorane / Luminance - Gabor - Greyheart / Innocence - Gorlopette - Hyale / San - Lalalouna - Nicodémus - Nosfell - Oradusol - Prexo - Tyanoteyoko - Tyty01 Vendredi soir (14/19) : - Aergirson - Ankhou - Dongar - Dyazira / Finete - Elïna - Fear - Feuglace - Fiorane / Luminance - Gabor - Greyheart / Innocence - Gorlopette - Hyale / San - Lalalouna - Nicodémus - Nosfell - Oradusol - Prexo - Tyanoteyoko - Tyty01 Samedi après-midi (13/19) : - Aergirson - Ankhou - Dongar - Dyazira / Finete - Elïna - Fear - Feuglace - Fiorane / Luminance - Gabor - Greyheart / Innocence - Gorlopette - Hyale / San - Lalalouna - Nicodémus - Nosfell - Oradusol - Prexo - Tyanoteyoko - Tyty01 Samedi soir (14/19) : - Aergirson - Ankhou - Dongar - Dyazira / Finete - Elïna - Fear - Feuglace - Fiorane / Luminance - Gabor - Greyheart / Innocence - Gorlopette - Hyale / San - Lalalouna - Nicodémus - Nosfell - Oradusol - Prexo - Tyanoteyoko - Tyty01 Dimanche après-midi (14/19) : - Aergirson - Ankhou - Dongar - Dyazira / Finete - Elïna - Fear - Feuglace - Fiorane / Luminance - Gabor - Greyheart / Innocence - Gorlopette - Hyale / San - Lalalouna - Nicodémus - Nosfell - Oradusol - Prexo - Tyanoteyoko - Tyty01 Dimanche soir (12/19) : - Aergirson - Ankhou - Dongar - Dyazira / Finete - Elïna - Fear - Feuglace - Fiorane / Luminance - Gabor - Greyheart / Innocence - Gorlopette - Hyale / San - Lalalouna - Nicodémus - Nosfell - Oradusol - Prexo - Tyanoteyoko - Tyty01Comme vous pouvez le voir, nous sommes encore loin de pouvoir faire deux groupes Kara. Personnellement, je pense qu'il faudrait penser à recruter 2/3 personnes supplémentaires pour le moment pour avoir un groupe solide pour Kara. Quand je parle de groupe solide, c'est surtout de pouvoir avoir des joueurs présents. Notre problème est la disponibilité des joueurs qui n'a pas forcément lieu au même moment pour la majorité. ^ Parmi les classes à recruter, je dirai 1/2 rogues et un prêtre en priorité. Qu'en dites-vous ? Bonne journée. Greyheart Coeur-Gris / Innocence Sombrétoile / Akeukoukou Séfou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Jeu 20 Mar - 11:41 | |
| Un commentaire sur le fait de compléter les classes dans la guilde : Tous les jeux comme WoW sont conçus pour être parfaitement équilibrés au niveau des classes, chacune étant en permanence adaptée pour qu'elles soient à la fois nécessaires et pas suffisantes. Au sujet des prêtres ... à Kara ils ont un avantage incontestables, c'est les cages (quand y'a pas un chassou qui perd une flèche). Autre interêt, sur Curator, comme il est vulnérable quand il regen sa mana, le P peut lui bouffer pour accélerer le combat. Dernier truc, les commentaires du chef. Typiquement si qqun dit "ça serait bien d'avoir un P", il l'envoie chier en disant que ça peut passer très bien sans. Quiproquo total : d'un côté, si l'absence de P ne peut justifier un échec, il est incontestable qu'ils seraient un plus. De l'autre, c'est pas parce que des fois c'est passé avec des groupes non équilibrés (voire complètement déjantés) qu'il faut toujours faire pareil ! Raisonnement par l'absurde : Y'a des groupes qui ont fait des raids à 3 ... est-ce que ça veut dire que ça sert à rien de partir à 10 ? Y'a des groupes qui peuvent le faire avec 6 chamans (remplacer par palouf, druide) ... est-ce que ça veut dire qu'il faut faire pareil ?
Sans rentrer dans les détails (que je ne maitrise pas), mon avis c'est qu'une équipe équilibrée c'est un de chaque classe, le jeu est conçu comme ça. C'est pas obligatoire. Mais ça serait mieux. |
|
| |
Greyheart Modérateur
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Jeu 20 Mar - 12:20 | |
| Bonjour Gabor, Je comprends ton point de vue mais je ne suis pas d'accord. Avec l'arrivée de BC, Blizzard a fait en sorte que plusieurs classes soient remplaçables par une autre et non indispensables comme autrefois. Le cas du prêtre est justement le plus flagrant. Autant avant pour partir en instance, la majorité des groupes le réclamait (la recherche de la composition parfaite. Pfff), autant aujourd'hui avec un paladin, un chaman ou un druide c'est compensé. Pour en revenir à Kara, effectivement, le prêtre est un gros plus pour certains boss dont Moroes par exemple, ou sur certains packs de mobs. Mais il est possible de le faire sans et ce n'est pas folie que de le dire. Tu cites Curator/Le Conservateur. Soit. Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas que le prêtre qui peut bouffer la mana, non ? Les démonistes également, je crois ? Donc quand nous partons avec deux démonistes, cela peut compenser. Tu ne trouves pas ? Blizzard a repensé la façon de jouer et de constituer un groupe. Aucune classe n'est indispensable mis à part le guerrier spé def même si il y a une concurrence du druide féral mais c'est un autre débat. lol Par conséquent, je ne trouve pas le discours de Hyale absurde. On peut faire sans prêtre. Ce n'est pas faux ni quelque chose d'insurmontable. C'est comme dire que Mechanar sans démoniste, c'est un cauchemar. Je crois surtout que tu te méprends sur les propos de Hyale. Quant à dire qu'il envoie "chier", c'est un peu extrême comme terme. Cela fait des mois que nous jouons ensemble et je commence à le connaître un peu. Quand il dit que nous pouvons faire sans prêtre, c'est qu'il tente de faire avec les joueurs connectés. Des prêtres, nous en avons peu. Alors, au lieu de perdre du temps à se plaindre sur quelque chose que nous ne pouvons pas résoudre sur le champ, il fait avec ce qu'il peut. A cela, il y a une raison historique. Les leçons du passé ont refroidi nos envies de rechercher un prêtre en pick-up. Si tu préfères attendre 1h devant Kara qu'un prêtre veuille bien nous rejoindre, alors que dans le même temps nous pouvions avancer sans, c'est ton choix. Nous, nous préférons avancer. Après, nous pouvons toujours faire un sondage pour savoir ce que vous en pensez. Dernier point, nous essayons depuis quelques temps de faire un groupe régulier et solide. Néanmoins, c'est difficile car soit des joueurs s'en vont pour diverses raisons, soit on ne trouve pas assez de joueurs le soir pour former un groupe de raid complet. Nous voulons privilégier le full guilde même si cela nécessite d'avancer moins vite. Alors parfois, il faut faire des choix. Je dis ça pour t'expliquer ma façon de voir les choses. N'y vois pas de jugement personnel. Je préfère prévenir et éviter tout malentendu. Sinon, je suis pour le recrutement d'un prêtre mais non parce que Kara n'est pas faisable sans, mais parce que cela donnera plus de souplesse à la constituion du groupe de raid. Bonne journée. | |
|
| |
Dongar
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Jeu 20 Mar - 12:37 | |
| Bonjour à tous. Je trouve que Gabor a plutôt raison dans l'ensemble et qu'il pointe du doigt un ou deux problèmes et c'est plutôt sain. Si, comme tu le dis Grey, il est un peu extreme de dire qu'Hyale envoie chier, je trouve cependant que recruter plusieurs classes paraît indispenables pour l'avancée pve de la guilde. Oui on manque clairement de pretre, je crois qu'il n'y en a qu'un, innocence, et c'est un reroll. Pareil pour la classe des voleurs, il n'y a que Fear. Même s'il joue très bien, les jours où il n'est pas là cela peut manquer Quand au côté indispensable d'un guerrier spé déf, tu prêches pour ta paroisse Grey . N'oublions pas le druide féral ou l'excelentissime paladin protection. Voilà, en toile de fond, je soulève un peu le problème de l'avancée pve. A savoir, que veux-t-on vraiment dans la guilde? Je ne veux pas donner de leçon, loin de moi ma pensée, mais c'est vrai que recruter les classes dont on a besoin serait un avantage évident. On ne parle pas d'attendre une heure devant kara pour avoir un pretre mais d'en avoir deux ou trois dans la guilde Comme avoir deux ou trois rogues me semble possible, vu le nombre qui fréquente le serveur. Et il suffit de les mettre à l'essai si on a peur pour la bonne ambiance et l'équilibre de la guilde. Voilà, comme je l'ai dis ailleurs, j'aimerais bien chatouiller plus souvent le rpince et plaie. Mais aussi avancer face à Gruul, Vashj ou encore les boss de Zul'aman. | |
|
| |
Greyheart Modérateur
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Jeu 20 Mar - 13:04 | |
| Coucou Dongar, Je ne nie pas les points soulevés par Gabo puisque j'ai moi-même soulevé le problème de recrutement des prêtres et rogues. Deux de chaque serait un must. C'était juste la façon de l'exprimer qui me dérangeait. C'était sans doute une maladresse mais cela me donnait l'impression que Hyale était un tyran, n'écoutait personne et n'en faisait qu'à sa tête. Alors que le connaissant, il essaie de faire au mieux. Tout le monde sait que le rôle de chef est le plus ingrat. Tu passes du temps à te décarcasser pour la guilde sachant que tu ne pourras jamais contenter tout le monde ; la nature humaine étant ce qu'elle est. Pour le reste de mon texte, je disais que à défaut d'avoir ces fameux prêtres et rogues, nous faisons de notre mieux. D'où ma remarque sur le fait de savoir si vous préférez attendre 1h (et plus) pour avoir le prêtre et partir en instance, ou y aller sans. Reste à trouver ces rogues ,et surtout, les prêtres spé heal que toutes les guildes s'arrachent. Toutefois, je vais me renseigner auprès de mes proches. On ne sait jamais. Pour le tanking, c'était une taquinnerie. Il y a de nombreux débats sur les forums de wow pour savoir qui est le meilleur entre spé def, druide féral et palouf. La différence se fait pour moi sur la reprise d'agro pour laquelle est fait le spé def. Mais cela n'a pas de rapport avec le sujet de ce fil. En tout cas, j'encourage tout le monde à apporter son avis. Bonne journée. PS : je glande au boulot. j'en ai marre. mdr | |
|
| |
Hyale Admin
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Jeu 20 Mar - 13:48 | |
| Bon je viens répondre aux quelques points soulevés. Alors le problème des classes j'en tiens compte, mais hélas un prêtre ça se trouve pas a tout les coins de rue sinon on en aurait déjà pas mal dans la guilde!!^^ Pour les Fufu c'est moins dur car il y en a pas mal dans wow, le problème c'est trouver des fufus qui ont un caractère qui correspond a la guilde. Car ils sont souvent solitaire et reclus (a part Fear lol).
Le problème du prêtre a KZ, n'est pas un problème. Pour moi le prêtre est juste un plus qui aide ou qui peu aider. Si je dis que ça passe sans prêtre c'est que ça passe. tout simplement parce que je connais les capacités de nos tanks et de nos DPS! Et si il y a un échec (ex : Moroes) C'est pas parce qu'il manquait un prêtre ou quoi que ce soit c'est que le groupe n'a pas fait son taf comme il devait ou qu'on a pas eu de chance sur les garrots. Pareil même si y a pas de chassous. Les chassous pour Moroes par exemple encore lui sont bien pour les glaçon c'est vrai, mais encore une fois j'estime qu'ils ne sont pas non plus indispensable.
On peut faire la plus part des boss avec plusieurs classes différentes. De plus pour avoir pas mal d'expérience sur KZ maintenant je sais quand ça va passer ou pas!!
Maintenant bah j'espère qu'on aura la chance de recruter un prêtre ou deux et aussi du rogue!!
Autre Point j'en vois pas chier, c'est juste que sa m'énerve qu'on me maintienne qu'on a besoin a tout pris d'un prêtre pour Moroes ou de chassous (encore lui mdr) je le dis et redit c'est un plus, mais si on en a pas et bien on fait avec on s'adapte a la situation!! et comme il a dit greyheart, on ne peut pas ce permettre d'attendre qu'un prêtre veuille bien se montrer sinon il faut commencer a grouper a 19h^^ lol
Bon sur ce on se dit a ce soir pour commencer le nouveau tag KZ SANS PRETRE!!! | |
|
| |
Finete Modérateur
Messages : 245 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Jeu 20 Mar - 16:25 | |
| c'est moyennement le sujet mais pour ce qui est des pretres bah j'assaie de recrute mais voila les gens veulent une guilde bien avancée dans le pve hl qui down kara en 2 heures qui ont deja fait magtheridon etc etc et pourtant sans recrutement et avec des joueurs qui se cassent pas d'avancée pve hl. C'est un cercle vicieux. Donc en attendant d'arriver a recruter y'a pas a tortiller faut continuer d'avancer dans kara afin de proposer une guilde qui assure car malheureusement les gens veulent le beurre et l'argent du beurre avant d'entrer dans une guilde. ou sinon il faut un pretre pas 70 qui va level up chez nous et qui nous accompagnera par la suite . Hyale c'est deja entendu dire "non je rentre pas chez vous tu est pas assez stuff" le gars etait full vert chercher l'erreur? Recruter c'est facile a dire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Jeu 20 Mar - 16:49 | |
| Ben voilà, on est plutôt d'accord ! Je rappelle que mon post était à la suite de la proposition de Grey de recruter P et R. Et Hyale confirme que si on avais un P dans le groupe ça serait pas plus mal. Je n'ai jamais envisagé que ça soit impératif, ni suggéré d'attendre d'en trouver en pickup.
L'expression "envoyer chier" est trop forte, mais c'est ma manière de m'exprimer, et c'est comme ça que sont entendus les coups de gueule du chef (je ne lui en tient pas rigueur). Qu'on ne s'y trompe pas : je ne lui reproche rien, et je connais trop bien la difficulté de son rôle. Mais ça m'empêche pas de discuter, de donner mon avis ! Et si je parle cruement c'est par familiarité, sans agressivité. Et l'incompréhension était bien le bon diagnostic, vu qu'il nous dit encore "... qu'on me maintienne qu'on a besoin a tout pris d'un prêtre ..." alors que j'ai entendu personne dire ça.
Bref on arrive à se démerder sans P, C'est pas obligatoire. Mais si y'en a un qui frappe à la porte de la guilde, ou un R ...
(j'ai une connaissance qui vient d'arriver lvl70, un très bon heal sous guild wars, qui ne demande qu'à apprendre sous WoW. Il ne viendra ptet pas dans la guilde pour l'instant, mais il pourrait être interessé par jouer avec nous quand il aura son accès et si vous le souhaitez)
P.S. : Diaz a répondu pendant que je rédigeais. Pareil que pour Hyale : j'attends pas (et j'espère que c'est pareil pour les autres) que vous fassiez tout ! Le recrutement tout le monde peut y participer en trouvant des joueurs, même si c'est les off qui décideront. |
|
| |
Fear
Messages : 139 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 38 Localisation : cherche un peu tu me trouvera
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! Jeu 20 Mar - 16:53 | |
| Pour moi la priorité dans un groupe,c'est de diversifier les buff car ce sont des atouts majeurs. Drood,pretre,mage,palouf (demo et chamy indirectement) Hyale je suis d'accord que Moroes passe sans pretre mais à quelle prix? Prendre tout les joueur uberstuffé qui need rien sur lui donc pour moi inutile. Dans le cas d'un pretre,2 adds à down rapidement au lieu de 3 (donc un dps plus rapide sur Moroes) et cela permettrait que des joueur ayant un stuff correct puisse venir s'amuser avec nous car je trouve l'event de Moroes assez amusant https://www.youtube.com/watch?v=K2f0aGMAx7wComme l'a dit dongar , "si tu ne veux pas chercher une heure , faut en avoir un dans la guilde" - Citation :
- Aucune classe n'est indispensable
ca reste à voir - Citation :
- les prêtres spé heal que toutes les guildes s'arrachent
un pretre ombre => regen mana / vie + dps pourquoi s'en priver ? J'ai fait pas mal de pick up ; groupe moin bien stuff que nous mais avec la compo suivante : MT1 (war ou pala) MT2 (Drood car inutile d'avoir 2 tank sur certain boss donc meilleur dps que le MT1), 1 mage , 1 pretre , 1 hunt , 1 demo , 2heal (le pretre peut y etre compris). Pour les 2-3 dernier dps, cela variait souvent vu que certaines classe n'ont pas un role bien défini si ce n'est de dps comme un bourrin. Résultat, un KZ clean en 2 soirées donc 5 jour pour se tenter à autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez vos jours de disponibilité merci! | |
| |
|
| |
| Mettez vos jours de disponibilité merci! | |
|