Sujet: Ou sont les druides ?? Mer 12 Mar - 21:57
Tout est dans le titre.
Peut être qu'ils n'ont rien à se dire.
Finete Modérateur
Messages : 245 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs
Sujet: Re: Ou sont les druides ?? Mer 12 Mar - 22:45
j'ai ma druidesse level 16 je manque d'experience mdr
Elïna
Messages : 91 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 38 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: Ou sont les druides ?? Jeu 13 Mar - 18:02
Coucou,
Ma petite druidesse de lvl 50 est spé féral (j'aime bien le rôle de tank ou de dps) mais bon je dois dire que je ne maîtrise pas bien cette classe encore (je fais de mon mieux, je vous assure)
tyty01
Messages : 21 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 30 Localisation : Derriere toi !
Sujet: Re: Ou sont les druides ?? Mer 30 Avr - 12:10
Magicheal, druide lvl 25...
Givrette
Messages : 85 Date d'inscription : 04/12/2007 Localisation : un peu partout mais surtout ici
Sujet: Re: Ou sont les druides ?? Lun 12 Mai - 2:27
si vous voulez je vais vous parler de ma progression ^^ pour tous vous dire minete elle le seule perso avec qui je joue en ce moment j'ai tellement envie d'arriver 70 un jour au début je me suis spé feral et depuis peu spé heal qui n'a pas l'air trop dur a monter monter vu que j'ai beaucoup de mana je peut utiliser mes sort offensif donc voila c'était pour vous faire le topo de ma progession druidesque ^^ si sa se dit j'en ai aucune idée enfin bon voila je vous dit a tous merci pour avoir postez une petite rubrique chez les druides
Lunys
Messages : 32 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 33 Localisation : dans le Royaume d'Horonor
Sujet: Re: Ou sont les druides ?? Mar 13 Mai - 19:11
Faut pas oublier ma Lunys qui est au lv 43 en ce moment spé feral mais qui va vite finir en heal une fois au lv 70 comme ça j'arrêterais de jouer au super héros avec ma Lalou
Givrette
Messages : 85 Date d'inscription : 04/12/2007 Localisation : un peu partout mais surtout ici
Sujet: Re: Ou sont les druides ?? Mer 14 Mai - 9:09
je savais bien que j'avais oublier de compter un druide ^^
Givrette
Sujet: Re: Ou sont les druides ?? Sam 17 Mai - 13:28
mdr vous avez le droit de m'apeler lala n°2 ^^ g encore changer de spé je suis revenus sur ma spé feral en passant par equilibre auparavant
Noirade
Sujet: heal? Dim 27 Juil - 18:10
pour la guilde sa serai pas plus intéréssant que je respé heal? car je m'ennuie spe feral ^^( mais need un peu de stuff pour le heal mais g deja des epik ) Biensur je pe resté tank si vous voulez.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ou sont les druides ??
Ou sont les druides ??
Page 1 sur 1