Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La journée du craft

5 participants
AuteurMessage
Fear

Fear

La journée du craft Empty
MessageSujet: La journée du craft   La journée du craft Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:55

Pour aider les joueurs ayant un stuff moyen et sachant que la plupart des craft LQR sont mieu que ceux disponible à KZ ou de certain LQE j'ai pensé à organiser un journée (ou plusieurs si ça se passe bien) de farming de compo genre minerai,primo,cuir et autre.

Donc avant de démarrer cet "Event" , il faudrait que ceux qui ont besoin de compo mettent leur requete.
Ils devront égualement participer!!

J'attend votre avis à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-bilout-attitude.skyrock.com/
Hyale
Admin
Hyale

MessageSujet: Re: La journée du craft   La journée du craft Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:15

tres bonne idée j'en avais deja parlé avec Dyazira!! mais bon on la pas mis en place! Donc c'est une tres bonne initiative!
https://lesfeesneants.forumgaming.fr
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete

MessageSujet: Re: La journée du craft   La journée du craft Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:05

moi je veut bien mettre a disposition une ou 2 apres midi dans la semaine pour accompagner les pauvres healeur ou tank qui galére 10 ans pour tuer un mobs pour les aider dans leur farme comme je n'ai pas de metiers de recolte mais que par contre je tue les mob plus vite que mon ombre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée du craft   La journée du craft Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:15

+1 pour aider à réunir les compos. Je peux aussi prêter ce que je garde en stock pour mes rerolls, ils sont trop bas lvl encore.
+1 pour aider les tanks et heals, y compris pour leurs quetes, et les quetes quotidiennes (ça va super vite à 2 mais c'est quasiment impossible à faire pour un heal)
+1 sur un autre domaine : les réputations, qui ouvrent les patrons nécessaires à la plupart des métiers.
+1 enfin sur les quetes d'accès aux quetes journalières : je fais 130 po tous les jours en me baladant, mais tout le monde n'a pas compris l'importance et la facilité de ces quetes. Je prépare d'ailleur des guides (celui pour Ogri'la est déjà prêt).

L'essentiel serait que chacun poste ses besoins, quels qu'ils soient !
Nicodémus

Nicodémus

MessageSujet: Re: La journée du craft   La journée du craft Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:08

Je veux bien être dispo pour "aider" à farmer les compos nécessaires pour les crafts. Wink
Prexo

Prexo

MessageSujet: Re: La journée du craft   La journée du craft Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:38

Moi je suis vraiment à 100% sur ce projet ^^ je voudrai me craft tisse ombre gélée en particulier (puis ptet frappe sort mais sa va être rude lol! ) donc +1 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La journée du craft   La journée du craft Icon_minitime

La journée du craft
Page 1 sur 1