En résumé, 4 quetes journalières, 45 soit plus d' 1/minute !
(Tous les noms sont des liens vers les fiches JudgeHype, et vous pouvez cliquer sur les mini-cartes pour afficher une carte plus grande) V'eru (57:47 Shattrath)
* : Ces quetes à 5 peuvent être réalisées en groupe de Raid. La quete ne se valide pas avec la mort du boss, mais en dégroupant pour aller looter l'item sur son cadavre.
Merci Gabo, au moins c'est claire! au moins, pas besoin de passer des heures à savoir quoi faire et ou aller
tyty01
Messages : 21 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 30 Localisation : Derriere toi !
Sujet: Re: Guide PvE : Quetes journalières d'Ogri'la Mar 18 Mar - 23:36
Merci gabor! Au fait je cherche du monde pour les quete d'acces ogri'la... wispez moi si interessé!^^
Finete Modérateur
Messages : 245 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs
Sujet: Re: Guide PvE : Quetes journalières d'Ogri'la Mer 19 Mar - 1:43
Merci Gabo pour ce poste . Moi aussi je need du monde pour les premiers quetes de groupe grulloc et le reste je me rappel plus des nom Donc dispo pour dps manque du heal et du tank!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Guide PvE : Quetes journalières d'Ogri'la Jeu 20 Mar - 11:44
Mise à jour du guide, avec les cartes, les montants, etc ...
A suivre, les guides pour Skettis et Raz de néant.
Greyheart Modérateur
Messages : 92 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 48 Localisation : France (77)
Sujet: Re: Guide PvE : Quetes journalières d'Ogri'la Jeu 20 Mar - 12:24
Très beau travail Gabo. Mille mercis. Cela me sera d'une grande aide. Cela va ré-alimenter mes fonds. lol