Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Attumen le veneur

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Attumen le veneur Empty
MessageSujet: Attumen le veneur   Attumen le veneur Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:22

C'est un combat en deux phases.

Phase 1:
Le MT secondaire charge Minuit, le MT se tiend prêt non loin, les dps à distance et les soigneurs se trouvent en arrière. Après quelques secondes, Attumen arrive et charge le raid, c'est alors que la MT doit le récupérer et le tanke contre le mur. Le raid focus sur Minuit et se charge de ramener la monture à 25% de points de vie tandis qu'un soigneur maintiend le MT en vie. Ils ont tous deux une attaque de mélée basique cependant Attumen applique un debuff sur le MT qui doit être dispell rapidement.
Quand Minuit arrive à 25%, Attumen grimpe sur sa monture, la phase 2 commence.

Phase 2 :
Le raid stoppent tous les dps, l'aggro vient de se réinitialiser et le MT doit récupérer le boss. Une fois l'aggro rétablie sur le MT, focus dps sur le boss, les cacs doivent se méfier des ces cleaves et utiliser des bandages pour se soigner. De temps en temps, Attumen charge une personne au hasard dans le groupe pour revient sur le MT.

Le combat est long, une bonne gestion de la mana et nécessaire ainsi qu'une résistance à l'ombre. Attumen peut être désarmé. Son debuff réduit les dégats et les soins de 50%, à dispeller au plus vite.

Notes : derrière le boss se trouve le forgeron du coin, il se fera un plaisir de réparer vos affaires une fois la réputation honorée acquise, il vend aussi de jolis plans épiques ! La monture est lootable...
Revenir en haut Aller en bas
Fear

Fear

Attumen le veneur Empty
MessageSujet: Re: Attumen le veneur   Attumen le veneur Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:33

lors de la phase 2 , tout le raid se regroupe pour éviter les bump (enfin bon je dis ça c'est juste pour aider Very Happy )
http://ze-bilout-attitude.skyrock.com/
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete

Attumen le veneur Empty
MessageSujet: Re: Attumen le veneur   Attumen le veneur Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:45

pour une fois je suis d'accord avec fear!! tout le monde au cac lors de la phase 2 même les heal!! ainsi pas de charge c'est bien plus pratique pour tout le monde !!
Invité
Invité

Attumen le veneur Empty
MessageSujet: Re: Attumen le veneur   Attumen le veneur Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:53

Petit detail a savoir :

Pour un tank qui a l'aggro on dit qu'il est a 100%

Si un autre membre du groupe est dans la zone dites Corps a Corps (fufu-war...) il prend l'aggro des le 101eme % du tank.

Alors qu'un membre du groupe qui se trouve a sa distance max (dps distance-healer...) il prendra l'aggro des le 121eme % du tank.

Pour resumer si on se colle tous au boss on est plus susceptible de recup l'aggro (surtout les dps).
Et quand il fonce sur un perso il revient ensuite sur le tank il suffit que le tank soit vigilant et ne pas dps pendant qu'il se balade.

Donc pas d'accord pour cette strategie.

Vous verrez qu'on le finit plus vite a rester a distance puisqu'on se retient moins au dps.
Hyale
Admin
Hyale

Attumen le veneur Empty
MessageSujet: Re: Attumen le veneur   Attumen le veneur Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:18

Dsl cimoryl, mais le fait qu'il charge sur un au hazard fait perdre de vue le boss aux casters, de plus pour du tissus qui prend une charge c'est d'office la moitier de ca vie qui part donc un heal en plus et de la mana en moins pour les healer!! Je parle pas du critic c'est wipe... Et meme au cac il est difficile pour un healer ou un caster de prendre l'aggro.. enfin c'est mon avis^^ biensur^^Smile
https://lesfeesneants.forumgaming.fr
Invité
Invité

Attumen le veneur Empty
MessageSujet: Re: Attumen le veneur   Attumen le veneur Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:48

Citation :
Dsl cimoryl, mais le fait qu'il charge sur un au hazard fait perdre de vue le boss aux casters

ca s'est jamais vu Suspect

Citation :
du tissus qui prend une charge c'est d'office la moitier de ca vie qui part donc un heal en plus et de la mana en moins pour les healer!! Je parle pas du critic c'est wipe...
que tu sois loin ou pas tu prendras quand meme sa charge aléatoire Twisted Evil

Citation :
Et meme au cac il est difficile pour un healer ou un caster de prendre l'aggro..
Empreinte le perso de Dyazyra et regarde monter l'aggro, tu vas te faire peur pale (trop facile de prendre l'aggro au dps sur un combat qui dure, peu importe le stuff du tank)

L'aggro est l'ennemi N°1 à Karazhan pour les dps et crois moi il m'arrive trés trop souvent de mourrir à cause de ca afro

P.S. : Demande aux anciens Donjon j'ai le record du monde de wipe avec mon démo pour cause d'aggro intempestive Embarassed
Fear

Fear

Attumen le veneur Empty
MessageSujet: Re: Attumen le veneur   Attumen le veneur Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:51

Cimoryl a écrit:
que tu sois loin ou pas tu prendras quand meme sa charge aléatoire Twisted Evil

jeudi Attumen n'a fais aucune charge losque nous étions tous au cac donc ne dis pas qu'il charge meme au cac....
de plus si le healer est derriere un caster et que ce healer prend la charge la caster n'a plus sa cible en face de lui.

chacun sa technique je suis tout à fait d'accord mais il faut tout tester. je suis très attentivement la progression de la guilde de mon frere au niveau VHL (SSC et oeil entammé) et sur attumen ils font la technique que j'ai cité plus haut et aucun probleme d'aggro et il est down en 3 min......

Omen est la pour la gestion d'aggro donc il ne doit y avoir aucun probleme. (j'étais en permanance dans le rouge et j'ai jamais eu attumen sur la tronche)
http://ze-bilout-attitude.skyrock.com/
Invité
Invité

Attumen le veneur Empty
MessageSujet: Re: Attumen le veneur   Attumen le veneur Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:01

Il est vrai que je ne sais que ce que je lis sur differents sites study

Ils ne disent pas que les charges s'arretes si on est ous au cac Suspect mais je n'ai jamais essayé non plus pour vérifier donc scratch c'est possible.

Au prochain coup il faudrait etre attentif au pts de vie du raid voir si de gros coups sont portés sur des membres aléatoirement.

Ceci dit je n'ai pas LA vérité en matière des boss de kara donc je peux me tromper comme tout le monde rendeer
Invité
Invité

Attumen le veneur Empty
MessageSujet: Re: Attumen le veneur   Attumen le veneur Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:13

"Mea Culpa"

En effet j'étais dans l'erreur :

Citation :
Hunters must move out to a minimum of eight yards to do ranged damage. This is also the minimum range of the Attumen's charge, so hunters get hit with the charge.
Il faut etre à moins de 8 yards de lui pour ne pas etre affecté par sa charge. Donc seul les chassou sont nerf puisqu'ils ne peuvent utiliser leurs armes qu'a partir de 8 yards donc il leur est fortement conseiller d'utiliser le cac pour ce boss.

Il faut dire que comme ce boss ne nous a jamais posé de problèmes j'ai pas trop cherché à savoir les détails à part la facon de tanké tongue

Encore désolé et merci à Fear pour ses lumières.

N'hésitez pas a lire les posts de stratégies et me signaler d'autres erreurs.
Contenu sponsorisé

Attumen le veneur Empty
MessageSujet: Re: Attumen le veneur   Attumen le veneur Icon_minitime

Attumen le veneur
Page 1 sur 1