Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pensées amicales

3 participants
AuteurMessage
Greyheart
Modérateur
Modérateur
Greyheart

Pensées amicales Empty
MessageSujet: Pensées amicales   Pensées amicales Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:31

Salutations,

On ne remercie jamais assez ceux qui oeuvrent dans l'Ombre. Je ferai une exception aujourd'hui. Je tiens à remercier quelques Fées pour leur soutien et leur amitié qui furent importants ces dernières semaines.

Tout d'abord Hyale et Oradusol pour ce que vous savez. Vous êtes de belles personnes ! Merci pour tout !
J'espère un jour pouvoir vous rencontrer en chair et en os. Par contre, les poils, tu les laisseras à la maison Ora. Razz

Je tenais également à remercier Fae, ma soeurette Elïna (que je bisouille affectueusement) et encore Hyale et Ora pour leur aide précieuse concernant mon farming COUTURE. Sans vous, je serai encore à taper sur un pauvre mob dans les tranchantes.

Je n'oublierai pas ce que vous avez fait.

Quand aux autres Fées, je vous remercie d'animer avec tant de chaleur et d'humour le canal guilde. Continuez de ne pas vous prendre au sérieux et n'hésitez pas à vous lâcher (euh tout en restant correct, hein ! lol).

Grâce à vous tous, le soir, c'est un plaisir de me connecter.

Je suis content aussi de voir que certaines Fées sont revenues parmi nous. Very Happy
Vous serez toujours les bienvenues !

Allez bonne journée et à mercredi.

"Bow and kiss"

Greyheart / Innocence / Patapéh / Akeukoukou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Hyale
Admin
Hyale

Pensées amicales Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales   Pensées amicales Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:06

Mon petit Greytounet, c'est tout a fait normal^^ enfin bon y a pas de soucis:) Sinon merci merci mais il fallait pas^^ j'espère bien qu'on pourra ce faire une bonne bouffe un de c'est jour! une bonne grillade (non pas de poils je suis vraiment pas fan).

Sinon et bien c'est vrai merci a toutes les fées pour leur animation sur le canal guilde, et merci a tout ceux qui reste et qui croit en notre petite guilde qui avance!!^^

Bon jeu et bonne continuation^^^^^^^^^^^^^^Smile
https://lesfeesneants.forumgaming.fr
Oradusol

Pensées amicales Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales   Pensées amicales Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:01

Mon petit Grey, ton mot me touche beaucoup Smile , au travers du jeu on peut, je pense, percevoir la personnalité des gens, et tu fais pour moi partie des belles rencontres que j'ai pu faire, je pense aussi à certaines autres personnes qui se reconnaitront avec qui j'apprécie faire des instances ou tout simplement discuter.

En ce qui concerne ton humour "poilant", tu as vraiment de la chance qu'Ora soit de bons "poils", en tout cas sache que si tu as besoin d'aide, il n'aura jamais de "poils" dans la main pour venir à ton secours, pour le reste, Grey, je souhaite que tu reprennes un peu du "poil de la bête", car sans vouloir te carresser "dans le sens du poil", tu mérites beaucoup de bonnes choses.

A demain mon petit Grey !
Greyheart
Modérateur
Modérateur
Greyheart

Pensées amicales Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales   Pensées amicales Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:20

Coucou Ora,

Ton texte est savoureux et touchant. Very Happy
Je lève mon heaume en ton honneur.
A ce soir.

"Bow and kiss"

Greyheart / Innocence / Patapéh / Akeukoukou
http://www.fantasy-archives.com
Contenu sponsorisé

Pensées amicales Empty
MessageSujet: Re: Pensées amicales   Pensées amicales Icon_minitime