Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

overdose de wow...

4 participants
AuteurMessage
kharbaal

kharbaal

Localisation : draguignan (83 var : Vol Arnaque Racket) mais bon...le soleil et la mer^^

overdose de wow... Empty
MessageSujet: overdose de wow...   overdose de wow... Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:07

plop les gens...
ben voila je vais être bref je sature un peu de wow...je m'ennui quand je suis connecté (mis a part en raid)...en solo je déprime presque ... vous me direz qu'il y a plein de choses a faire et je le sais mais rien a faire je n'accroche plus.
donc je vais interompre mon abonnement pour aller vers d'autres cieux : jeux non online ou MMO gratuits genre rappelz... petite dose de guildwar et peut être tester Age of Conan.
Je desire si c'est possible rester dans la guilde au minimum avec kharbaal car qui sait... avec la sortie de l'extention je raccrocherai peut etre mon wagon . Voila...sinon un gros kiss (/em AREA KISS) a toute la guilde avec qui je n'ai passé que des bons moments...je garde contact avec vous sur ce forum et par l'intermediaire d'argonee, mon neveu.
voila... ne changez pas et gardez cette fraicheur si agréable !!! et GG aux mg aussi...on le dit jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://meutesanguinaire.lolforum.info/index.php
Greyheart
Modérateur
Modérateur
Greyheart

overdose de wow... Empty
MessageSujet: Compréhension   overdose de wow... Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:14

Coucou Kharbaal,

Je comprends très bien ce que tu ressens. J'éprouve la même chose actuellement.
J'ai été motivé par l'obtention de mon set "Lunaire" pour tenir ces dernières semaines mais depuis que je l'ai, je n'ai plus de défi qui me motive.

Avec Greyheart, je suis allé assez loin. En solo, je n'ai plus rien à souhaiter. En raid, les instances qui pourraient à la rigueur m'intéressées, je ne puis y aller en raison de disponibilités qui s'amenuisent. J'avais presque trois soirs par semaine pour jouer mais cela va se réduire à un (deux max) car ma Fée est en vacances et réclame mon attention. Embarassed

Innocence est dans le même cas que Grey. A part faire du PvP pour obtenir les sets DPS, je ne peux plus rien faire. Je me suis conencté plusieurs fois en ayant l'impression de tourner en rond. J'ai essayé de développer mon démoniste mais même plus envie de refaire les mêmes quêtes. Il me reste mon chasseur à faire XP mais bon...

En fait, BC ne m'apporte plus grand chose. Je ne peux plus participer aux instances et le reste ne m'émerveille plus. Le seul plaisir qui me reste est de retrouver certaines fées et de délirer en leur compagnie.

Mon abonnement est valable jusqu'à l'été. Je vais donc l'honorer de temps en temps mais je risque de ne pas le renouveler. Peut-être est-il temps pour moi de passer à autre chose.

En tout cas, amuse-toi dans tes nouvelles aventures virtuelles et réelles. Tu seras toujours le bienvenu chez les Fées. Laughing

Au plaisir de croiser ta route à nouveau,

Amitié.

Greyheart/Innocence/Patapéh
http://www.fantasy-archives.com
Givrette

Givrette

overdose de wow... Empty
MessageSujet: Re: overdose de wow...   overdose de wow... Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:22

Oo si vous arretez tout les 2 qui va faire rempart avec moi maintenant que je suis en outreterre bande de boulet No
Fear

Fear

overdose de wow... Empty
MessageSujet: Re: overdose de wow...   overdose de wow... Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:06

Et bien je vois que je ne suis pas le seul à être dans ce cas.
Tout les jours c'est la même question :" Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui " et souvent la réponse en est réduite à "RIEN".
Une fois 70 les choix sont faibles ; pvp (bouuuh cémal et l'ally est trop nulle pour ça) , faire des raids (faut pouvoir caser une soirée et être pris) ou bien farmer (ouai bon je fais que ça , y en a marre).
A la limite on peut reroll mais bon apres 7 perso bien stuffé on se lasse de faire toujours les mêmes quêtes.
Bref les 2 mois à venir risquent d'être pour moi moroes (houuu le jeu de mots Laughing )

Kharball bonne continuation IRL en espérant que tu revienne à la sortie de WTKL et Grey , passe autant que possible Wink
http://ze-bilout-attitude.skyrock.com/
kharbaal

kharbaal

Localisation : draguignan (83 var : Vol Arnaque Racket) mais bon...le soleil et la mer^^

overdose de wow... Empty
MessageSujet: Re: overdose de wow...   overdose de wow... Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:09

ben en tout cas ca me fait plaisir de voir que je suis non seulement compris, mais en plus pas le seul dans ce cas...Ce que je vous propose c'est de garder contact par l'intermédiaire du forum... ainsi on poura se tenir au courant des jeux sur lesquels on a basculé (un tuyau : tabula rasa , le mmo futuriste , est tres beau,bien,maniable etc MAIS tres vite lassant)
vala...
donc sur skype je suis : kharbaal (pour changer)
mon adresse msn : kharbaal@aliceadsl.fr
mail : kharbaal@aliceadsl.fr

kissou all Sad
http://meutesanguinaire.lolforum.info/index.php
Contenu sponsorisé

overdose de wow... Empty
MessageSujet: Re: overdose de wow...   overdose de wow... Icon_minitime

overdose de wow...
Page 1 sur 1