Coucou Kharbaal,
Je comprends très bien ce que tu ressens. J'éprouve la même chose actuellement.
J'ai été motivé par l'obtention de mon set "Lunaire" pour tenir ces dernières semaines mais depuis que je l'ai, je n'ai plus de défi qui me motive.
Avec Greyheart, je suis allé assez loin. En solo, je n'ai plus rien à souhaiter. En raid, les instances qui pourraient à la rigueur m'intéressées, je ne puis y aller en raison de disponibilités qui s'amenuisent. J'avais presque trois soirs par semaine pour jouer mais cela va se réduire à un (deux max) car ma Fée est en vacances et réclame mon attention.
Innocence est dans le même cas que Grey. A part faire du PvP pour obtenir les sets DPS, je ne peux plus rien faire. Je me suis conencté plusieurs fois en ayant l'impression de tourner en rond. J'ai essayé de développer mon démoniste mais même plus envie de refaire les mêmes quêtes. Il me reste mon chasseur à faire XP mais bon...
En fait, BC ne m'apporte plus grand chose. Je ne peux plus participer aux instances et le reste ne m'émerveille plus. Le seul plaisir qui me reste est de retrouver certaines fées et de délirer en leur compagnie.
Mon abonnement est valable jusqu'à l'été. Je vais donc l'honorer de temps en temps mais je risque de ne pas le renouveler. Peut-être est-il temps pour moi de passer à autre chose.
En tout cas, amuse-toi dans tes nouvelles aventures virtuelles et réelles. Tu seras toujours le bienvenu chez les Fées.
Au plaisir de croiser ta route à nouveau,
Amitié.
Greyheart/Innocence/Patapéh