Lunys
Messages : 32 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 33 Localisation : dans le Royaume d'Horonor
| |
Givrette
Messages : 85 Date d'inscription : 04/12/2007 Localisation : un peu partout mais surtout ici
| Sujet: Re: Lalalouna! Lun 12 Mai - 2:31 | |
| mdr spé amelio ou heal sa change tout le temps cette histoire a chaque fois que je me co tien lalou a plus la meme spé en meme temps un coup c "lalou on a besoin d'un heal pour kz" ou bien "lalou tu peut venir dps a méchanar" ^^ (les phrases sont inventer mais l'idée elle est vrai) donc voila GG a notre chamy qui changent de spé si facilement | |
|
Lunys
Messages : 32 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 33 Localisation : dans le Royaume d'Horonor
| Sujet: Re: Lalalouna! Mar 13 Mai - 19:07 | |
| Lol merci à toi Minete, c'est vrai que j'ai tendence à toujours respé pour aider la guilde au mieux mais bon on manque souvent de heal alors j'essais de combler à ce vide même si je suis au stade de "healer en herbe" | |
|
Givrette
Messages : 85 Date d'inscription : 04/12/2007 Localisation : un peu partout mais surtout ici
| Sujet: Re: Lalalouna! Mer 14 Mai - 9:13 | |
| tien je voulais rajouter un truc aparament elle la spé aggro ne change pas ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- le félin l'ours le guépard le morse et l'oiseau sont un tout le druide | |
|