Conseil Téléchargez Wowmatrix : MacintoshLinuxPcAddons indispensable : Omen2BigwigsCes deux addons sont indispensable pour notre réussite, vous devez donc
tous les avoirs, c'est simple sinon on ne vous prendra plus en raid. A vous de voir
Addon pratique : Decursive... quoique presque obligatoire !
QuesthelperArcanum (Mage)
Necrosis (Démoniste)
Totemus (Chaman)
Pallypower (Paladin)
Ces addons sont des addons dont je me sert ! Je leur trouve une utilité non negligeable.
Maintenant un dernier addon dont j'aimerai l'avis du chef et des offs : Groupcalendar, c'est un addon pratique, simplement un calendrier qui permet de prévoir les raids directement IG celui ci aurai pour effet d'organiser plus facilement les raids on peu prévoir les raids sur tout le mois en 1 page !
Il groupe les membres inscrit connecté automatiquement a l'heure programmée ! Plus besoin de passer des heures a switch sur le forum je pense qu'on y gagnera pas mal de temps.
Explications des AddonsOmen : C'est un calculateur de menace, il permet de voir son taux de menace par rapport à celui des autres.
Bigwigs : Informateur d'événement de combat. Exemple : L'évocation de curator. Addon très puissant permet plein d'autre choses mais compliquer a configurer si on ne parle pas bien l'anglais. Il est aussi indispensable dans notre avancée PVE
Decursive : Addon que je ne maitrise pas très bien encore, mais il permet simplement d'enlever facilement tout les debuffs (Malédiction, Maladie, Magie...)
Questhelper : Addon sympa pour les feignant qui n'aime pas regarder sur le carto ! Il guide dans les quêtes et calcule les trajets pour qu'ils soient optimiser au maximum (a voir
). C'est un très bon guide de quêtes.
Arcanum/Necrosis/Totemus : Addon de classe qui permet bien des ennuis quand on manque de place pour les icônes sur son interface
Pallypower : Organisation des bénédictions ! Est ce possible?
Tuto Wowmatrix pour les jambons : Présentation :
1. Vous arrivez sur l'image ci dessous, c'est votre liste d'addons, les addons marqué en rouge ne sont pas a jour !
Cliquez sur Update all !
2. Vous voulez un nouvel addon, partez sur l'onglet recherche
3. Entrez le nom de votre addon dans le chan réservé a cet effet !
4. Sélectionnez votre addon.
5. Cliquez sur Install Now!
Vous voilà en possession de votre nouvel addon
Difficile?