Messages : 245 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs
Sujet: Re: Voleur combat candidature Jeu 2 Oct - 21:19
coucou Dpsgirl !!
Moi c'est Dyazira même si tu me connait plus sous forme de "Finete la pretressse" mon reroll.
En tant qu'officier je ne m'oppose pas a ta candidature vu que j'ai deja jouer avec toi plusieurs fois lour du leveling de la p'tite Finete. Tu as un bon gameplay et plutot une mentalité qui colle avec celle de nos membres.
je te dit donc a plus Ig je pense qu'il n'y a pas de souci pour ton integration chez nous, je laisse la parole aux autres officiers.
Givrette
Messages : 85 Date d'inscription : 04/12/2007 Localisation : un peu partout mais surtout ici
Sujet: Re: Voleur combat candidature Jeu 2 Oct - 21:58
J'en dit pareil que dyazira je connais ton Gameplay et tu dps tres bien donc je n'ai aucune chose a dire
Bienvenue Chez les Fées Néants
Carnaque
Sujet: Re: Voleur combat candidature Jeu 2 Oct - 22:01
Salut Dpsgril c'est carnaque c'était pour une question stp? T'as été dans quelle guilde avant car ton non me dit quelques choses merci ?
Hyale Admin
Sujet: Re: Voleur combat candidature Jeu 2 Oct - 22:06
Bonsoir,
Je me présente je suis le MG des Fées Néants / Hyale / Paladin / Sacré. Donc je m'oppose pas a ta candidature, car euh pas tu sais j'ai un peu la flemme la. Mdr
Non j'ai pu voir hier soir ton comportement et ca me va. de toute façon tu paseras au test ^^ Donc je dis un grand OUI. donc voila si tu es interessé tu seras un futur Sushi en premier lieu et ensuite tu prendras du grade si tu es disponible pour la guilde, si ton gameplay suit, si tu es d'agréable compagnie et puis j'en passe^^ lol
Allez a plus tard IG!
Dpsgirl
Messages : 11 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 43 Localisation : mérignac
Sujet: guilde Ven 3 Oct - 0:11
en fait j'en ai fait plusieurs (de guilde) mais rien qui a coller avec ce que je recherche donc oui on a du se croisé je pense j ai du faire 5 ou 6 guildes (me souviens plus des noms) et merci a toutes et a tous pour l accueil en espérant passé de bon moment parmi vous tous ^^
Carnaque
Sujet: Re: Voleur combat candidature Sam 4 Oct - 1:36
Pour les bons momments tu est dans la bonne guilde, bienvenu à toi
Fear
Messages : 139 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 37 Localisation : cherche un peu tu me trouvera
Sujet: Re: Voleur combat candidature Sam 4 Oct - 3:58
Dpsgirl a écrit:
chomeur pro
Voyant ça je ne peux pas m'opposer vu que j'en suis un aussi
Sinon je trouve ta candidature un peu légère. Quelques infos sur ton XP des raids et tes disponibilités auraient été les bienvenues
Enfin bon je dis ça c'est comme je disais rien vu que je n'ai le droit que de me taire et obéir à Dyaz
Dpsgirl
Messages : 11 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 43 Localisation : mérignac
Sujet: Xp raid et dispo Sam 4 Oct - 5:01
ca va etre rapide Xp full Kara en raid et c'est tout lol
dispo le soir 19h-0h00 (quand je bosse)
la journee et le soir (au chomdu)
et le we ca depend ,comme le vendredi je joue au tarot entre amis(es) ou je suis dispo pareil que le samedi . le dimanche normalement journee et soir