Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un rang maître de classe?

3 participants
AuteurMessage
Fear

Fear

Un rang maître de classe? Empty
MessageSujet: Un rang maître de classe?   Un rang maître de classe? Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:25

Cela fait un moment que j'ai cette idée en tête.

Qu'est-ce qu'un maître de classe de direz-vous.

C'est tout simplement une personne qui joue son main depuis les débuts de wow (depuis longtemps du moin) et qui est la pour donner des conseil à ceux qui reroll cette classe ou les nouveau arrivant sur WOW

Par exemple, j'ai un reroll paladin et si un jour je reroll heal , Hyale maitre paladin pourra me conseiller un spé et un stuff comme moi le jour où il reroll rogue , je pourrais lui conseiller une spé pour xp rapidement etc....

Je trouve que c'est une bonne idée afin d'optimiser les raids et tout ce qui s'en suit (même si cela sera obsolète avec la MAJ de mercredi et l'extension vu qu'à mon avis tout le monde testera les nouvelles spé)

J'aimerais donc avoir l'avis des membres et surtout celui des dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-bilout-attitude.skyrock.com/
Hyale
Admin
Hyale

MessageSujet: Re: Un rang maître de classe?   Un rang maître de classe? Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:01

Bon bah je me lève a peine, c'est cool^^ lol non pas pour danette... ouais c'était foireux..

En gros ceux qui souhaite avoir des conseilles sur leur spé autant poster sur le topic de la classe correspondante et un MC lui repondra.

Oui c'est une bonne idée dans l'ensemble si les gens jouent le jeu. Car souvant il demande en canal guilde^^

bonne journée

p.s vous pouvez faire un topic a part entière aussi!
https://lesfeesneants.forumgaming.fr
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete

MessageSujet: Re: Un rang maître de classe?   Un rang maître de classe? Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:36

je suis pas contre mais alors je deviendrais maitre de classe hunt, pretre et demo lol
sinon comme dit le chef generalement les gens demande sur le canal ou alors go topic correspondant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rang maître de classe?   Un rang maître de classe? Icon_minitime

Un rang maître de classe?
Page 1 sur 1