Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sylvanas Et Varhimathras

2 participants
AuteurMessage
Givrette

Givrette

Sylvanas Et Varhimathras Empty
MessageSujet: Sylvanas Et Varhimathras   Sylvanas Et Varhimathras Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:28

Donc Sylvanas et Varhi étant été Relooker autant que ceux qui ne joue pas Hordeux puisse les VOirs ...
Sylvanas Et Varhimathras Wowscr10

(Je trouve qu'elle a un peu grossit ...)

Et maintenant Varhi

Sylvanas Et Varhimathras Wowscr11

Bha moi je le préférai avant ^^

SInon voila a mes yeux Sylvanas est ce qu'elle aurait du etre depuis le début une Elfe de sang ( du moins le meme skin) et voila j'ai fini

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fear

Fear

MessageSujet: Re: Sylvanas Et Varhimathras   Sylvanas Et Varhimathras Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:07

Attention , Sylvanas n'a jamais été une Elfe de sang mais une Haut-elfe car l'appelation Elfe de sang n'est apparue qu'après sa mort losque Kael'thas a rassemblé les survivant de l'attaque d'Arthas. Pour ceux qui ont envie de connaitre toute l'histoire.

L'ayant toujours connue en Elfe de la nuit de part mes nombreux raid sur UC (d'ailleur ça ma toujours fait de la peine de la taper vu que je suis aussi une NE Crying or Very sad )ça m'a fait bizarre d'apprendre que Blizzard allait lui changer son skin mais d'un coté historique ça colle mieu Very Happy .

Par contre je me demande pourquoi Blizzard ne l'a pas fait plus tot vu que les Haut-elfes existaient deja avant BC Rolling Eyes . (Implorateur de la terre Franzahl au sud de Winterspring).

En tout cas , Fear est toujours aussi exité par ce petit bout de mangeuse de salade Razz
http://ze-bilout-attitude.skyrock.com/
Givrette

Givrette

MessageSujet: Re: Sylvanas Et Varhimathras   Sylvanas Et Varhimathras Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:56

@Fear :

Je me doutait que c'était une Haut elfe mais je n'en était pas a 100% sur donc j'ai préfere marquer qu'elle avait le "skin" d'une elfette de sang ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvanas Et Varhimathras   Sylvanas Et Varhimathras Icon_minitime

Sylvanas Et Varhimathras
Page 1 sur 1