Suite à la discussion hier en jeu sur les Addon's je me permet de poster ce petit sujet.
Il n'est bien sur pas obligatoire de charger des Addons pour qui que se soit. Mais et oui il y a toujours un mais...
Les addons ne sont là que pour vous facilitez la vie et pour vous donner des possibilités de jouer ensemble.
Et oui les addons sont surtout fait pour permettre dans les raids de mieux jouer ensemble.
Je ne suis pas un bon exemple car en tant que tank, je me sers uniquement de Omen qui me permet de voir qui essaye de me dépasser dans ma prise d'aggro et ainsi je peux aller lui mettre un "coup de boule".
Vous pouvez voir sur :
http://forum.judgehype.com/judgehype/ModsetAddOns/liste_sujet-1.htm un forum qui répond à plein de questions.
Les membres que vous avez intégré, ont l'habitude de jouer avec des Addons surtout dans les instances HL. Ils sont bien sur à votre disposition pour répondre à vos questions selon leur classe et leur manière de jouer individuellement (et oui des addons peuvent être utile en BG ou simplement pour trouver les composants dont vous avez besoin pour du craft).