Salut à tous.
Comme vous le savez, ou ne le savez pas d'ailleurs, j'ai commencé comme heal chez les fées. Ca me plaisait pas mal et je m'en sortai honorablement(me souviens encore du premier down de ce bon vieux Malchezaar hein Hyale^^)
Juste a la mise a jour pre wotlk j'ai commencé a avoir du mal à healer un groupe et j'ai décidé de resper tank. Ah la classe du jeu qui permet d'être seul face ua boss, le rêve.
Ben en fait pas trop, je m'embête un peu en tant que tank et j'ai l'impression que c'est encore plus difficile que heal. En plius il y a certaines tâches que j'ai un peu de mal à remplir (oui je pense a naxx 25 ou il fallait que je gere les add undead alors que je suis tank mais bon quand faut s'y mettre autan essayer de le faire bien).
Voilà c'était donc pour vous dire que je vais sans doute resper dps. Je resterai dispo pour aider en tant que tank mais j'ai envie vraiment de tenter ma chance avec cette spé et de raider aux côtés de wildy mais cette fois çi en taillant les boss.
Je suis en train de upper mes reput pour avoir un stuff plus que correct.
En plus il est vrai que greyheart est déjà très bien stuff en tant que tank, Gorlan arrive.
Tous les deux sont des tanks aguerris et n'auront pas de mal à tanker à naxx.
Enfin il y a aussi Kunegonde et Tayork
Voilà dites moi ce que vous en pensez et si la guilde need, évidemment que je tankerai