Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les hésitations d'un Dongar en Norfendre

4 participants
AuteurMessage
Dongar

Les hésitations d'un Dongar en Norfendre Empty
MessageSujet: Les hésitations d'un Dongar en Norfendre   Les hésitations d'un Dongar en Norfendre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:48

Salut à tous.

Comme vous le savez, ou ne le savez pas d'ailleurs, j'ai commencé comme heal chez les fées. Ca me plaisait pas mal et je m'en sortai honorablement(me souviens encore du premier down de ce bon vieux Malchezaar hein Hyale^^)

Juste a la mise a jour pre wotlk j'ai commencé a avoir du mal à healer un groupe et j'ai décidé de resper tank. Ah la classe du jeu qui permet d'être seul face ua boss, le rêve.

Ben en fait pas trop, je m'embête un peu en tant que tank et j'ai l'impression que c'est encore plus difficile que heal. En plius il y a certaines tâches que j'ai un peu de mal à remplir (oui je pense a naxx 25 ou il fallait que je gere les add undead alors que je suis tank mais bon quand faut s'y mettre autan essayer de le faire bien).

Voilà c'était donc pour vous dire que je vais sans doute resper dps. Je resterai dispo pour aider en tant que tank mais j'ai envie vraiment de tenter ma chance avec cette spé et de raider aux côtés de wildy mais cette fois çi en taillant les boss.
Je suis en train de upper mes reput pour avoir un stuff plus que correct.

En plus il est vrai que greyheart est déjà très bien stuff en tant que tank, Gorlan arrive.
Tous les deux sont des tanks aguerris et n'auront pas de mal à tanker à naxx.
Enfin il y a aussi Kunegonde et Tayork

Voilà dites moi ce que vous en pensez et si la guilde need, évidemment que je tankerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fear

Fear

MessageSujet: Re: Les hésitations d'un Dongar en Norfendre   Les hésitations d'un Dongar en Norfendre Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:13

Je trouvais bien d'avoir un peu plus de diversité de tank avec toi. Maintenant y aura que war et dk >_<
Mais bon j'ai remarqué de pala heal/tank c'est bof bof à wotlk donc je comprend très bien que tu t'en éloigne (suxx pala silent )
De toute facon c'est ton choix , reste à voir si tu te sens bien et si tu t'en tire bien dans ce nouveau role Wink
http://ze-bilout-attitude.skyrock.com/
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete

MessageSujet: Re: Les hésitations d'un Dongar en Norfendre   Les hésitations d'un Dongar en Norfendre Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:00

Yop!!

C'est moche pour la diversité comme dit Fear mais le plus important c'est que tu te fasses plaisir en jouant donc go dps si tu le souhaite mais va falloir donner plus que ce que j'ai vu sur le mon kikimeter a gt4 avec ma rogue (78 et pas stuff et je t'enrhumme mouahmouahmouah) Smile)
Hyale
Admin
Hyale

MessageSujet: Re: Les hésitations d'un Dongar en Norfendre   Les hésitations d'un Dongar en Norfendre Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:55

plop, comme je te l'ai dit hier, tu as raison essaye dps meme si tu vas faire du too touch free touch, je sais pas parler en anglais et je m'en tape.

L'essentiel c'est que tu t'amuse. A+ in game dongar!! kiss
https://lesfeesneants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hésitations d'un Dongar en Norfendre   Les hésitations d'un Dongar en Norfendre Icon_minitime

Les hésitations d'un Dongar en Norfendre
Page 1 sur 1