Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Absence et manque de nouvelle

4 participants
AuteurMessage
drealys

Absence et manque de nouvelle Empty
MessageSujet: Absence et manque de nouvelle   Absence et manque de nouvelle Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:20

Bonjour les fées.

Je peu enfin venir sur le forum pour vous expliquez ce qui m'arrive.

Voilà environs 1 mois et demi même plus que je n'ai pu faire surface dans le jeu.
Je tiens premierement a m'excusé de n'avoir prévenu personne, ensuite j'aimerai juste vous en expliquer la cause.

Car malheureusement mon absence est plus dû non pas a un manque
de motivation mais a cause de grave probléme financier. Comme certains le savent j'ai perdu mon emploi voila déjà plus de 3 mois et j'ai une peine incroyable a retrouver du travail dans mon secteur d'activité(dans les autre secteur aussi).

J'ai donc du me résoudre a résilier mon abonnement internet ainsi que celui pour WoW
a mon grand regré ainsi qu'a celui des personne qui comptait sur moi et qui avais besoin de moi.

Je vous écris depuis chez un ami et ne pourrai pas forcement revenir tout de suite voire ce qui ce trame. Je vous pris de bien vouloir encore une fois m'excuser de mon départ soudain et du manque de nouvelle de ma part.

Dans la mesure ou cela fait un moment que je suis ne me suis pas reco je comprendrai le faite que vous m'ayez renvoyé et je ne pourrais vous en vouloir, de plus à ce que j'ai vu la guilde n'a pas l'air au mieux de sa forme donc cela me paraît normal d'épurer un peu les absent.

je vais essayer de tout faire pour revenir le plus rapidement possible mais si cela devait s'avérer impossible je viendrai une fois vous le dire sur le forum.

En attendant, je vous souhaite a tous une bonne continuation et du plaisir à jouer
En ésperant revenir bientôt.

Drealys (le fauché)
Revenir en haut Aller en bas
Gorlan
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Absence et manque de nouvelle   Absence et manque de nouvelle Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:42

Merci pour ce post, effectivement ça n'a pas l'air facile pour toi.(j'en suis désolé)
Ne t'inquiète pas pour ta place dans la guilde, une fois au courant cela ne pose plus de problème.
Néanmoins, tu verras du changement à ton retour puisqu'il y a eu un petit déménagement.
Je n'en dis pas trop, tu verras par toi même.
Si tu récupères ton abonnment, n'hésites pas à whisp (et non wipe) Hyale, Dyaz ou Wildy.

Bon courage à toi en ce moment difficile
à bientôt je l'espère
Sixar

Sixar

MessageSujet: Re: Absence et manque de nouvelle   Absence et manque de nouvelle Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:10

bonjour a tous

te souhaite un bon courage sa doit pas etre facile dans c moment la, j espere que sa va ce resoudre bientot pout toi a bientot in game je l espere . Very Happy
http://www.exo7team.com
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete

MessageSujet: Re: Absence et manque de nouvelle   Absence et manque de nouvelle Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:06

yop!!

C'est pas drole mais garde espoir tous vas bien finir par s'arranger^^ Sinon pas de probleme au niveau de ton abscence , comme disais Gorlan on a un peu modifié la guilde doncsi tu repasse ne t'inquiéte ps de voir personne et whisp les chefs Smile

Kiss a pluche!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence et manque de nouvelle   Absence et manque de nouvelle Icon_minitime

Absence et manque de nouvelle
Page 1 sur 1