| Départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elïna
Messages : 91 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 38 Localisation : Perpignan
| Sujet: Départ Mar 9 Juin - 19:44 | |
| Hello à vous les Fées. Cela fait un petit moment que l'idée de quitter la guilde me traverse (malheureusement) et aussi je compte mettre Elïna au placard un petit bout de temps (enfin je ne m'en servirai que pour farmer). La raison, je n'éprouve plus le même plaisir à jouer avec elle qu'auparavant, puis j'ai pris goût à healer en instance (je ne suis pas encore une pro comme toi Hyale ou encore Finete ); bon ok, ce n'est pas vraiment une raison pour déguilder... Je vais la mettre dans celle de mes rerolls et ma petite soeur (qui vient de faire ces premiers pas dans le monde de WOW) pour pouvoir l'aider en cas de besoin. Alors c'est avec regret que je vous annonce mon départ définitif de la guilde et croyez le je suis désolée de ne pas avoir pu raider avec vous aussi souvent ces derniers temps. En attendant tout rentre dans l'ordre petit à petit, IRL. Malgré tout, je reste dispo. Il vous suffira de wisp ma drood Lövely. Bisous à tout le monde et à bientôt. Ps: je vous wisperai de temps à autre pour prendre de vos nouvelles (si vous me le permetter) | |
|
| |
Gorlan Modérateur
| Sujet: Re: Départ Mer 10 Juin - 21:34 | |
| Salut Elina, C'est vraiment dommage !!! Même si tu ne t'es pas co avec nous ces derniers temps, c'est un pilier de la guilde qui nous quitte. Tu as raison de faire comme tu le sens, faut avoir plaisir à jouer. Garde le contact tout de même régulièrement. /bizzzz a bientôt IG. | |
|
| |
Finete Modérateur
Messages : 245 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs
| Sujet: Re: Départ Sam 13 Juin - 15:24 | |
| Coucou!! C'est moche pour la guilde et pour nous humainement parlant, mais bon tu dois t'amuser sur wow sinon aucun interet d'y jouer!! Tant que ça va mieux Irl alors tout va bien, n'hésite pas a nous faire signe de temps en temps si tu le souhaite on est toujours dispo Si Hyale apprend que tu joue heal il va te "ninja" mdr Gros bisous et plus surement !! | |
|
| |
Elïna
| Sujet: Re: Départ Dim 14 Juin - 13:57 | |
| Coucou, J'en suis consciente que c'est moche pour la guilde et pour vous, et je m'en excuse. Et il est vrai que je regettre d'être partit (je sais, je ne sais pas ce que je veux ^^), et j'en assumerai les conséquences. Je suis complètement perdue... Un jour viendra où je reprendrai Elïna en main afin de la stuffer correctement. Et c'est aussi bcp demander, mais j'espère qu'un de ces jours, je pourrai revenir parmi vous (ok, j'abuse là ^^) Bref.... Sachez aussi que je vous adore, malgré que l'on se connaisse que dans le jeu Et Hyale, s'il veut "ninja" mon heal, ok ^^ mais cela ne sera que pour les raids 25 Bisous à vous tous. Ps: Si vous acceptez les rerolls, je serai contente d'en mettre un chez vous | |
|
| |
Gorlan Modérateur
| Sujet: Re: Départ Dim 14 Juin - 22:14 | |
| Aucun souci Elina, je te l'ai déjà dit, tu reviens quand tu veux, tu auras toujours ta place avec nous.
Ca s'est mon avis, je ne pense pas que Hyale et Dyaz soient d'un autre avis mais bon ils l'exprimeront eux mêmes.
Gorlan | |
|
| |
Hyale Admin
| Sujet: Re: Départ Mar 16 Juin - 21:13 | |
| Bonsoir beauté (chut! ca reste entre nous sinon dyaz va être jalouse)
Bon sinon Dyaz m'a un peu raconté ta life ^^ et y a pas d soucis. Si tu need revenir avec un reroll dans la guilde enfin avec un perso qui te plait et avec qui tu joues souvent y a pas de problème non plus.
Après si tu souhaite avoir ta petite sœur dans la guilde prêt de toi y a pas de soucis aussi. Sinon bah euh je sais pas quoi te dire d'autre.
C'est dommage que tu ne sois plus la car tu faisais partie de notre petit cercle privé qui commence a s'agrandir un peu plus c'est dernier temps ^^
Voila tout est dit, je te fais tout plein de bisous (partout!?) Aîe Aïe Aïe ^^
| |
|
| |
Elïna
| Sujet: Re: Départ Mer 17 Juin - 3:03 | |
| Promis je ne dirai rien Mon retour, de toute façon, ne se fera pas avant 2-3 mois comme je le disais à Gorlan. Là je vais enfin retourner bosser puis fin août je déménage (j'abaondonne la chaleur et le soleil pour le froid et la pluie). Quant à ma soeur, elle ne joue pas beaucoup en fait et surtout pas quand le petit papa est à la maison lol ^^ Là, elle est en phase "découverte", et moi, je suis son guide attitrée. Mais je lui demanderai. En tout cas, j'espère pouvoir bientôt refaire partie de ce petit cercle privé qui me manque beaucoup à vrai dire. Bisous, bisous, bisous, bisous, à vous les Fées et aux nouveaux également | |
|
| |
Nosfell
| Sujet: Re: Départ Lun 22 Juin - 15:15 | |
| Beurk elle est blonde mouhahaha ! Ben c'est bete ! en si bonne voie pour faire du 25 niark niark ! Et bien comme le dit Gorlan c'est un pilier en moins... Mais bon rassure toi, Hyale est tellement gros que il peu soutenir la guilde lui seul ! (d'ailleurs il nous l'a bien montré avec Myst niark niark) Bref ! Trêve de galéjades. Bon vent et a bientôt Elina bisous ! | |
|
| |
Elïna
| Sujet: Re: Départ Jeu 25 Juin - 0:47 | |
| Désolée de te décevoir mon pitit Nosfell, mais je ne suis plus blonde (même si je ne l'ai jamais été ^^) et cela depuis un petit moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |
| Départ | |
|