Bon, j'ai trouvé cela sur le net, ca vaut ce que ca vaut, mais c'est toujours une base pour appliquer une strat
Phase 1 : 100 % > 65%Peu compliqué, un tank classique qui va tanker Onyxia dos au raid afin que personnes ne prennent le souffle, ni de cleave.
A noter que comparé au niveau 60 il n'y a plus de Bump, ce qui facilite le dps cacs et le tanking, et Onyxia est également tauntable. Les dps cacs doivent se mettre sur les cotés car Onyxia donne des coups de queue. Une aura RF est conseillé, les souffles infligeant 20 K de dégâts au tank.
Phase 2 : 65% > 40%Onyxia s'envole et va lancer des boules de feu aléatoirement sur des membres du raid. Le raid doit être dispersé au fond Nord de la salle. Des dragonnets vont pop à droite et à gauche de la salle , les tanks doivent les packer ensuite les dps aoe.
Nouveautés par rapport au niveau 60 , un gardien va pop toutes les 30 secondes, seule les dps distances pourront le focus du fait de son aura d'immolation qui infligeraient pas mal de dégâts au cac.
Le souffle : ce fameux souffle est toujours présent et est plutôt dévastateur. Le raid doit faire attention à la position d'Onyxia en l'air. En effet lorsque l'emote '"Onyxia prend une grande inspiration" apparaît, il faut se mettre sous Onyxia ou derrière elle. Au bout de 5 seconde une gigantesque vague va pop et traverser la salle d'un pôle a l'autre ( du sud au nord ou de l'est à l'ouest par exemple ). Une bonne idée peut être d'utiliser la maîtrise des Auras des Paladins, et tout autres CD de survie. Vous devrez donc mettre Onyxia à 40 % pour déclencher la Phase 3.
Phase 3 : 40% > 0%Onyxia revient sur la terre ferme. Laissez le tank reprendre l'aggro, car celle-ci est remise à zéro. Utiliser un maximum d'anti fear sur le tank, les totems anti-fear seront partiellement utile car les fears ne dure que 2 seconde maximum. Attention aux petites failles par terre, des jets de lave infligeront des dégâts de feu. Un bon heal de raid et cela ne devrait pas poser de grande difficultés.
Voili voilou
@+ IG