Bonjour à toutes et tous!
Me voilà enfin sur votre forum pour faire un petit poste de présentation du groupe de compagnons qui souhaitent entrer dans votre guilde. Je ferais une brève présentation et je laisserai le soins aux autre de venir poster à la suite de ce message!
Tout d'abord, il y a Seblight: Paladin Vindict/heal
Vient ensuite Mikkydee: War Fury/Arme
ainsi que son frère IRL Lemmydee: Demo destruction
Puis me voila, Ashane: Demo Destruction/Demonologie
Il y a actuellement encore une réponse en attente: Valarion: Paladin Tank/Vindict
J'en saurai plus tout bientôt ;-)
Pour la petite histoire, nous nous sommes connu dans la guilde Heaven il y a 1ans, et force est de constaté que même après un ans, nous apprécions toujours jouer ensemble, c'est pour cela que nous aimerions nous joindre à vous.
Donc je vais commencer par me présenter:
Je m'appelle Yann, 25ans.
J'habite à Lausanne en Suisse. je me passerais volontiers des clichés tel que suisse=chocolat etc
Je suis un joueurs des premiers mois de WoW puis s'ensuit un retour au source sur Everquest 1 au quel j'ai joué 4ans dans la plus grosse guilde du serveur Karana.
Puis je suis revenu sur WoW peu de temps avant la sortie de WoTK ou j'ai commencé par jouer Demo puis DK DPS puis Rogue.
Anciennement chez Myst, j'ai eu l'occasion de découvrir une bonne partie du contenu actuel qu'offre WoW aux côtés de Wildy, c'est pour cela que je cherche une guilde active pour continuer à avancer.
Je crois que j'ai gentiment fait le tour. je vais laisser le soins à mes chers amis de se présenter un minimum ;-)
Merci de m'avoir lu. si vous avez des questions, hésitez pas!
@+ in game :-)