salut!!
en tant que second de Hyale depuis toujours je voudrais rajouter et préciser quelque points avec son accord.
Rien n'est obligatoire dans la guilde comme les add ons ou autres. wow est un jeu est chacun joue comme bon lui semble !! par contre nous nous reservons le droit de nous passer de certaine personnes lors des raids si leur façon de jouer nous bloque dans notre progression vhl!!
les joueurs ayant un plus petit level doivent apprendre a ce debrouiller pour reunir l'argent pour la monture (non 90 po c'est pas insurmontable)!! les hl sont la pour vous conseiller et vous guider si vous vous voulez connaitre les bon plan pour farme et pour gagner des po facilement. un personnage ça ce construit et reunir l'argent fait partie du dure apprentissage de wow
je precise que chacun est libre de donner des po a un autre joueur mais c'est a mon avis pas lui rendre service!!
Je fait un retour sur les rush pour expliquer notre point de vue ; les rush oui c'est bien pratique mais lorsqu'ils sont pratiqués trop souvent avec un joueur dont c'est le premier personnage celui ci ne saurat pas jouer correctement ça classe. car rester derriére en attendant que le hl fasse tout le boulot n'est pas un bon apprentissage de "comment jouer dans une instance ". dites vous que c'est pour votrebien et pour le bien de la guilde car nous ne voulons pas avoir de boulet ne sachant pas joué leur perso leur des futurs raid on vous serez conviez
La aussi on n'interdit rien chacun est libre d'aider si il veut mais pensez au proverbe " c'est en forgeant qu'on devient forgeron"!! un coup de main est toujours possible lors de quetes bien spécifique lié aux classes ou aux métiers.
Voila j'en entend deja ce plaindre ou pleurer que c'est dur, que les groupes pick up c'est galére, qu'ils nous pas d'argent et que leur classe est pas faite pour farme etc etc ... pour info une bonne partie des joueurs hl de la guilde moi et hyale en premier lieu avons monté notre personnage tout seul sans aide de hl de rush ( aah notre premier gnomeregan on aurait dit kara a l'epoque tellement on a transpiré pour finir cette instance lol ) ou autres ni de généreux donateurs de po; aujourd'hui on est fier du travail accompli et de notre perso !! rien ne remplace la satisfaction de ce qu'on accompli seul !!
voilou bon jeu a tous et a plus tard