Sujet: Postez vos Photos Mer 28 Nov - 4:19
Cette catégorie vous permet de poster les photos prisent pendant le jeu! Une autre catégorie sera ouverte permettant aux membres de la guilde si ils le souhaitent poster une photo de leur affreuse tête!!^^
Et voila Guilde avant que les Donjon nous rejoigne!
Finete Modérateur
Messages : 245 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs
Sujet: Re: Postez vos Photos Mer 28 Nov - 12:50
voila une des mienne de plus pres ^^[img][/img]
Lunys
Messages : 32 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 33 Localisation : dans le Royaume d'Horonor
Sujet: Les Fées Néants Mer 28 Nov - 22:07
Invité Invité
Sujet: Re: Postez vos Photos Jeu 29 Nov - 0:53
Sympa ces photos... Voici un screen de wow après un gros bug aux laby...
Hyale Admin
Sujet: Re: Postez vos Photos Jeu 29 Nov - 3:42
Ah oui en effet jolie!! trop de bug sur laby mais ca le fait!!
Finete Modérateur
Messages : 245 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs
Sujet: Re: Postez vos Photos Ven 30 Nov - 20:16
voila 2 screenshot de moi et hyale a nos debuts sur wow!! et oui mon main a la base est hirya qui est passé reroll quand j'ai coommencé dyaz [img][/img]
[img][/img]
c'etait aussi le bon vieux temps des endives capées snif snif je hait blibli^^
Hyale Admin
Sujet: Re: Postez vos Photos Mer 5 Déc - 14:00
Ah que de bon souvenir mon amour!! c'est vrai que c'etait le bon vieux temps!! Et si on refaisait un reroll !?? lol Ca aurait pas le meme impcte pas vrai !! la c'etait la découverte de wow!! je suis jaloux de ceux qui sont entrain de le découvrir pour la premiere fois c'est le bonheur!! lol
Lunys
Messages : 32 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 33 Localisation : dans le Royaume d'Horonor
Sujet: Lalou petite Mer 5 Déc - 14:26
Vila c'était moi au mois de Juin j'étais là dans les environs du lv 10 Le bon vieux temps ou je découvrais le plaisir de WoW et du Chaman
Prexo
Messages : 75 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 29 Localisation : là ou personne connait :p
Sujet: Figurines collectors Serie 1 Wow Mar 29 Avr - 1:41
Voici quelque photos de mes 2 persos figurines (bon elle va se compléter hein) pour ceux qui veulent savoir à quoi sa ressemble
alors Voilà le Mort-vivant démoniste
Prexo
Messages : 75 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 29 Localisation : là ou personne connait :p
Sujet: Re: Postez vos Photos Mar 29 Avr - 1:43
Alors Voilà le nain guerrier
Prexo
Sujet: Re: Postez vos Photos Mar 29 Avr - 1:45
Et le final les 2 ^^
Désolé pour la qualitée je n'ai pas d'appareil photo donc je fait avec mon tel portable
Givrette
Messages : 85 Date d'inscription : 04/12/2007 Localisation : un peu partout mais surtout ici
Sujet: Re: Postez vos Photos Sam 3 Mai - 15:30
donc voilou mon chef de guerre préférer la grande et belle sylvanas je me suis trimballer avec mon h2 jusqu'a l'autre bout du monde pour la faire poser en chantant le "chant des bien nées" et voila g réussi
Givrette
Messages : 85 Date d'inscription : 04/12/2007 Localisation : un peu partout mais surtout ici
Sujet: Re: Postez vos Photos Sam 3 Mai - 19:09
alors voila mon pitit 70 ex demo a korgenn qui l'a montée mais moi qui la stuff donc le voila ce majestueux mort vivant arf vous voyez son nom et son royaume j'espère que vous allez pas me flooder ............... sur ceux cette magnifique image de tueur de gnome professionel trouvera sa place sur le fofo
Lunys
Sujet: Souvenir Souvenir Mer 7 Mai - 12:39
Lors d'une journée ou mon putain de modem a déconné je me suis mit à jeter un coup d'oeil sur toutes les screenshot que j'ai prit sur wow depuis le début (yan a un paquet ) et je suis tombé sur des photo souvenir ^^ allez faisons un bon dans le passé =)
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
voila voila ^^
[img][/img]
Elïna
Messages : 91 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 38 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: Postez vos Photos Mer 7 Mai - 21:22
Ah le bon vieux temps!!!!! Où nous n'étions pas encore des fées La période des Endives Capées me manque beaucoup
Bisous les Fées
Greyheart Modérateur
Messages : 92 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 48 Localisation : France (77)
Sujet: Ma discussion avec un MJ ^^ Sam 17 Mai - 18:02
Finete Modérateur
Sujet: Re: Postez vos Photos Sam 17 Mai - 20:15
ah Grey tu es vraiment le meilleur. en tout cas le MJ ne t'as pas proposé de bisous^^
Lunys
Sujet: Re: Postez vos Photos Dim 18 Mai - 21:18
C'est bien là que l'on reconnait notre Grey^^ toujours à ce plaindre du manque de calin, tellement désèspéré qu'il va jusqu'a contacter un MJ dans la section "Besoin d'amour" t'as pas honte!
Givrette
Sujet: Re: Postez vos Photos Dim 18 Mai - 23:39
Une seule choses a dire mdr
Finete Modérateur
Sujet: Re: Postez vos Photos Lun 19 Mai - 19:52
quelques jolis screenshot par moi ^^ ça c'est ma chamy level 42
et voila ma hunt 69
j'ai pas encore trouver d'endroit propice a un joli screenshot de ma démo et ma rogue. des que j'en un jolie je partagerais ça avec vous
Givrette
voili voilou ma chamy a uldaman (pour info on a poutré la statue et ces 3 clones , sa lui apprendra a etre méchante ^^)
Me voila sur ma monture volante , sans personne autour pour l'apprecier ^^ ( et oui , un modem qui deconne permet de fair de beaux screen )
[img][/img]
et enfin ma chamy en forme de loup (en allant a la marche de l'ouest , j'ai remarqué que c'etait pas une forme de loup mais de coyote ), apprecier la grace de l'envollé du coyote xD
Givrette
Sujet: Re: Postez vos Photos Mar 15 Juil - 15:39
Lol tallaa ^^
Givrette
Sujet: Re: Postez vos Photos Mar 15 Juil - 15:40
si j'ai garder celle que je pense je vous la poste ^^