Givrette
Messages : 85 Date d'inscription : 04/12/2007 Localisation : un peu partout mais surtout ici
| Sujet: Re: Postez vos Photos Mar 15 Juil - 15:47 | |
| Trouver :p | |
|
Prexo
Messages : 75 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 29 Localisation : là ou personne connait :p
| Sujet: Re: Postez vos Photos Mer 6 Aoû - 21:35 | |
| hehey merevoilà avec quelques image alléchantecomme ovus pourrez le constatez ^^ : Commençon par ma war : Maintenant mon prêtre : Alors voici un tee-shirt je sait pas où le trouver mais c'est très bien pour Hamburger : Meuh je déconne Darkhamburger :p Là c'est un anglais qui a mis wow sur son p**** jvous dirait pas quoi hein vous allez voir mais non efficace y'a pas topr de otuche par rapport à lordi: Et alors là je veux déconner un peu avant d'aller manger :p : à bientot tout le monde je reviendrai peut-être bientôt | |
|
cixscia
| Sujet: Re: Postez vos Photos Ven 29 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
cixscia
| Sujet: Re: Postez vos Photos Ven 29 Aoû - 14:02 | |
| voila un joli drake 310 % reservee aux meilleursgladiateurs du jeu =) | |
|
Nosfell
| Sujet: Re: Postez vos Photos Ven 29 Aoû - 14:07 | |
| Joli =) Mdr on me vois te /w en meme temps =) | |
|
Tallaa
Messages : 13 Date d'inscription : 21/12/2007 Localisation : Boissy-Fresnoy ;)
| Sujet: Re: Postez vos Photos Sam 30 Aoû - 21:42 | |
| A tout ceux qui ne savent toujours pas que le chamy est divin (et moi tout particulierement ^^) [img] [/img] Le chamy peut : tuer , soigner, fair revivre , resurectionner , se transformer ,marcher sur l'eau, envoyer des eclaires , resipré sous l'eau , utilisé des totems , appeler les elem et meme VOLER (sans monture evidamment ^^) Et maintenan, douter vous toujours de ma ..... euh ... de la nature divine des chamy ??? ^^ | |
|
Finete Modérateur
Messages : 245 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs
| Sujet: Re: Postez vos Photos Dim 31 Aoû - 0:39 | |
| et un chamy ça decapsule la coque d'un bateau avec les sabots ^^ | |
|
Hyale Admin
| Sujet: Re: Postez vos Photos Lun 1 Sep - 11:05 | |
| Alors voila y a des soirs on se dit et si on allait faire un Raids 25!! Par exemple L'oeil. On part tout content, pour éclater des pas beau mais ca ne se passe pas toujours comme on le souhaiterait..... [img] [/img] oui ce n'est que le début d'accord d'accord.. [img] [/img] et sa continue d'accord d'accord.. [img] [/img] qu'est ce que sa fait mal d'accord d'accord... [img] [/img] c'est la qu'on comprend que parfois c'est les trash mobs qui nous Farmer.. Et ils font pas semblant, ils viennent pas a 25... et pas la peine de négocier un verre de Vin et une tranche de Pain hein, il te passe quand me dessus et te piétine.... aprés avoir bu ton verre de Vin.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos Photos | |
| |
|