Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Orientation de la guilde

4 participants
AuteurMessage
Aergirson

Orientation de la guilde Empty
MessageSujet: Orientation de la guilde   Orientation de la guilde Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:28

Cela fait maintenant quelque temps que je suis parmis vous et je dois avouez commencer à bien trouver ma place.
C'est pourquoi je me permet d'emettre quelques observations.

Il est évident que nous avons un manque trés clair de joueurs, les difficultés pour faire KZ en général, le revele clairement.
SOLUTION : recrutement de classe qui nous fait defaut
Je pense que 2 équipes pour faire KZ ne seraient pas de trop.

Concernant KZ justement, je comprend que certains joueurs ne peuvent jouer que le We, mais pourquoi ceux qui se sont donnés la peine de venir un mercredi soir ne peuvent faire la suite ?
Problème de stuff ? bien évidement non, KZ on peut le faire en vert.
Surtout que généralement on s'arrete avant Curator ou face à lui, peut être que certains aimeraient aller plus loin voir finir. Je ne parlerais surtout pas des T4 qui sont looter par Curator et le Prince.
La présence de 2 teams serait donc la solution.

Petit plus aussi TS, à la limite je peut installer un TS sur mon serveur, je pense que ma bande passante et ma latence peuvent le supporter.

Puis par la suite voir pour grull, et le reste des grosses instances, mais là se pose encore la question de l'effectif. QUID des Raid 25 ?

Donc les questions et certaines solutions sont posées a vous de voir pour la suite.
Personnellement je préfère annoncer que je souhaite faire toutes les grosses instances de BC, KZ c'est sympa mais si on ne fait que cela je pense m'ennuyer.

On se retrouve on line

++
Revenir en haut Aller en bas
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete

MessageSujet: Re: Orientation de la guilde   Orientation de la guilde Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:20

kz en vert???? lol !!! avant cura difficilement mais un tank en vert sur prince il se fait ouvrir en 2^^ sur cura faut un super dps donc si les gens sont stuff vert c'est wipe du groupe assurer et curator qui se marre
ensuite pour grull on a commencer avec quelques amis qui le font le dimanche mais c'est réservé au full epique ou presque Wink

enfin pour terminé le recrute continue mais les hl tombent pas du ciel^^ j'ai recrute dernierement un pretre ombre level 67 (oooh miracle) mais malheureusement les 70 dispo sont dur dur a trouver. D'ailleurs n'hesitez a demander aux BON joueurs que vous rencontrez!!
Hyale
Admin
Hyale

MessageSujet: Re: Orientation de la guilde   Orientation de la guilde Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:23

[b]Coucou, bon je réagis a Kz pour moi il est clairement impossible de faire KZ en vert!! envoie un tank full vert tanker attumen ou meme moroes tu vas voir ce que ça donne je parle en connaissance de cause!! ensuite, pour les joueurs qui font Kz le mercredi soir c'est pour avoir du stuff et ainsi pouvoir accéder a la suite!! et certain commence a être bien stuff c'est juste une question de patience! J'ai commencé KZ en vert bah croit moi je suis vite retourné me stuff minimum Bleu et bleu c'est pas très dur a ce stuff surtout maintenant avec la MJ qui offre un jolie stuff par classe!!

Pour ce qui est de Gruul on la down dimanche dernier et la pareil un stuff vert ne suffit pas et bleu ne suffit plus. Il y a une alliance avec une guilde, pour gruul et a mon avis pour d'autre instance a 25 mais la encore faut être patient car il faut du stuff aussi.

Pour moi tout viendra a point a celui qui sait attendre!! Dyazira ou moi même avec le stuff qu'on a on peut faire tout les Raids 25 même gourlopette mais on aide on monte petit a petit et on avance!!

Voila on est une guilde qui avance doucement mais surement!

Pour le recrutement on y travaille mais bon c'est dur dur d'avoir du prêtre et autre!
https://lesfeesneants.forumgaming.fr
Greyheart
Modérateur
Modérateur
Greyheart

MessageSujet: Re: Orientation de la guilde   Orientation de la guilde Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:07

Coucou Aergirson,

Tes remarques sont judicieuses et compréhensives.
Toutefois, je rejoins l'avis de Dyazira et Hyale concernant la possibilité de faire Kara avec un stuff vert.
Ce n'est pas possible. Tu te fais démonter avant de dire "Grey est merveilleux". Very Happy

Je parle également par expérience, vu que je suis tank et qu'il m'a fallu aller en instance héroïque pour aquérir un stuff acceptable. Je peux te dire que j'en ai chié. C'est gonflant de devoir refaire la même instance X fois avec l'espoir de voir tomber une pièce de set. Heureusement, grâce aux insignes et au pvp, j'ai pu avoir quelques pièces de qualité. cheers

Aujourd'hui, j'ai le stuff nécessaire pour faire Grull et la suite. Plusieurs potes de guildes VHL me proposent régulièrement de les rejoindre. Mais je préfère rester chez les Fées et découvrir le reste du jeu moins rapidement. Pour moi, le plus important est d'être avec des gens avec qui je m'amuse, avec qui tu resses quelque chose passer. Faire une instance avec 5-6 whipes et la finir en gardant le sourire et en déconnant, c'est rare !

Pouvoir s'amuser sans pression, sans le côté usine/militaire, cela a un prix : avancer moins vite. Et quand tu vois, le nombre de grosses guildes qui n'arrêtent pas d'exploser pour se recréer et ainsi de suite. Cela ne me donne pas envie.

Pour revenir à notre guilde, depuis peu, plusieurs joueurs ont acquéris de l'expérience et du stuff. Nous sommes presque capable d'avoir un groupe sérieux. Avec celui-ci, je suis certain que nous pourrons faire la plupart des grosses instances. Il est vrai qu'il nous manque un ou deux joueurs supplémentaires pour pouvoir assurer des sorties régulières. Plusieurs d'entre nous y travaillent mais ce n'est pas évident de recruter certaines classes. Neutral

Si tu privilégies l'amusement, tu ne le regretteras pas. Tu verras pas mal d'instance. Faut juste être patient. Le potentiel est là. Juste pour exemple : depuis peu, la guilde rush Kara et fait Grull. Pas mal pour une petite guilde, non ?

Sur ce, bonne journée et à ce soir.

"Bow and Kiss"

Greyheart Coeur-Gris / Innocence Sombrétoile / Akeukoukou Séfou

PS : je vous rappelle que Yoko ne viendra plus avec son démoniste mais est disponible avec sa prêtresse. Donc n'hésitez pas à la contacter si vous faites une instance quand je ne suis pas là. Very Happy
http://www.fantasy-archives.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orientation de la guilde   Orientation de la guilde Icon_minitime

Orientation de la guilde
Page 1 sur 1