Invité Invité
| Sujet: Le Classement de la guilde Ven 11 Jan - 2:47 | |
| Ca y est aprés nos exploits ces derniers temps nous venons d'etre classé parmis les meilleures guildes de Dalaran. Alors vous affolez pas on est qu'a 103eme position mais bon ce n'est qu'un début..... http://www.wowjutsu.com/eu/dalaran/En plus on a gagné des places grace a Agnarr qui a looté un boubou sur Nightbane en pick up et du coup ils ont cruent qu'on l'avait tombé... Ceci dit il ne nous ont pas compté certains boss comme Aran par exemple car nous avons systematiquement desenchanté les loot se trouvant dessus. Le site fonctionne comme ceci : il scanne les persos (l'équipement) d'une guilde et associe les loot à des boss donc si il voit les gants T4 sur un joueur il en déduit que la guilde à kill Curator etc etc ... Voilou maintenant faut continuer à progresser |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Classement de la guilde Ven 11 Jan - 14:44 | |
| Tiens on est derriere DONJON... |
|
Hyale Admin
| Sujet: Re: Le Classement de la guilde Ven 11 Jan - 16:16 | |
| c'est cool on avance!!^^ on va prendre des places de plus en plus^^ gg a tous!!^^ ce soir gruul^^[ | |
|
Finete Modérateur
Messages : 245 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le Classement de la guilde Mar 26 Fév - 16:56 | |
| | |
|
Finete Modérateur
Messages : 245 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le Classement de la guilde Mar 26 Fév - 16:59 | |
| j'ai oublié de preciser que c'etait sans compter les guildes hordeuses!! car la ça change tout mdr^^ on se retrouve a la place 81 | |
|
TyaNoteYoko
| Sujet: Re: Le Classement de la guilde Mer 27 Fév - 12:43 | |
| Félicitation !! Ma guilde devrait etre bien placée aussi, vu l'equipement de mon chéri Erthil, mais pour etre classé sur ce site, il faut au moins 10 persos level 70, et on en a que 6 lol. En tout cas, je suis sure que vous allez grignotter des places encore, dans les prochaines semaines | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Classement de la guilde | |
| |
|